14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Sebastian Korda • Roland Garros 2020

Pedro Martinez
MartinezPedro Q ATP 136 live 133
4
3
1
0
0
6
6
6
0
0
Korda junior en 1/8èmes
89.1% (1285)
10.9% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Attention ⚠️ a Sebastian il a plus d une Korda son arc
22
Hugok2
Hugok2 • 27 abonnés
J'ai l'impression que pour certains "qualifié" veut dire sous-joueur qui doit sortir dans les premiers tours
15
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Donc Nadal jouera un qualifié en 8e de finale, si c'est pas un immense sketch ça...
14
kiefer
kiefer • 166 abonnés
ça n'a rien d'un sketch , c'est très bien pour le tennis, de voir des qualifiés en 2 ème semaine !
13
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
4ème tour des qualifs
12
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
En 3 heures il a le temps de vendre deux trois aspi le Martinez pour arrondir la fin du mois
9
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Y a des qualifiés en deuxième semaine, pour ceux qui découvrent le tennis.

Cecchinato qualifié a sorti Djokovic en 2018.
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Il trouvera les moyens de conclure, il a plus d'une korda son arc.
6
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Vivement qu’il prenne un bon joueur le korda il fera moins le zouave mdr il a jouer un piquet de vigne cet aprem
6
Methos
Methos • 15 abonnés
Espérons que ce Korda là ne soit pas branché sur les stéroïdes comme papounet
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ce T3 😆 xD xD
Je ne saurai dire mieux qu'Axel xD
5
Choukri A.
Choukri A. • 1 abonnés
Si tout le monde est Korda il devrait gagner Martinez
5
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Si ça continue comme ça son père ne sera bientôt plus un modèle et il va l'envoyer Petr
5
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Pedro, quel fiasco ! ;)
5
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Martinez pas terrible

Bien vu il vient de breaker
4
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Putain martinez t'es vraiment une pipe la ... le korda il a que 3 set et demi dans les jambes et toi tu te fais dessus...
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il aurait pu faire un effort, il est pas prêt de remettre les pieds en 3e tour de GC
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Ils mettent plus de temps à arrêter ce match car c'est pas un court principal, ils s'en foutent si les joueurs font des trous
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
18 h ça fait 3 heures .... à moins que je ne sois encore saoul
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Ce 3ème tour xD
3
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Ça se joue sur terre battue RG ? ?
3
Goldoni
/Goldoni • 91 abonnés
Savez pourquoi Garin et Martinez ont abandonné en double ?
3
SB65
SB65 • 12 abonnés
@goldoni : Douleur à l'épaule pour Garin.
3
Charly972
/Charly972 • 6 abonnés
@Hugok2 non mais laisse y'en a ils découvrent le tennis je pense :)
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Bon bah ce sera Martinez du coup alors
3
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Martinez en 4 sets pour moi . 6/4 4/6 6/3 7/5
Si tu as les numéros du loto hésite pas ✌
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh là là deux balles de 5-2 et le voici mené 5-4...
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Comment perdre un set tout seul, par Pedro Martinez...
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Donc ce gars là m'aura fait perdre mon prono contre Kukushkin et aujourd'hui aussi... 0/2 .
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Incroyable quand meme à 4-2 marti à 2 balles de double break et domine de la tete et des epaule le match et la il arrive plus a mettre une balle entre le carré et la ligne de fond
3
Afficher plus