Martinez est probablement avec Federico Coria le joueur à avoir atteint le top 50 que grâce à des challengers sur tb durant quasi toute l’année et des tournois 250 de la tournée sur américaine qui ne contient plus quasi aucun joueur du top 50. Tennistiquement ils sont très faibles.
Martinez a eu de la chance au tirage, Ramanathan au premier tour contre qui il a failli sortir et Baez qui restait sur 12 défaites lors de ses 13 derniers matchs, autant dire que l’argentin ne vaut pas un kopeck en dehors de la tb.
Pourtant ya 6/1 3/1
Face à un petit martinez
enième prono raté xd