Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Yannick Hanfmann • Santiago 2022

Pedro Martinez
MartinezPedro 4 ATP 136 live 134
6
6
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick PR ATP 59 live 55
2
2
0
0
0
81.2% (1009)
18.8% (233)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
L'allemand pour moi !
5
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
Hanfmann c'est très faible !
5
yedog
yedog • 35 abonnés
VALENCIAAANO @VALENCIAAANO il y a 3 minutes
C'est vraiment un joueur de tennis lui la hanfmann ?? C'est son premier match non !?

Non non c’est un gars comme toi jamais touché une raquette avant ce match...
il se débrouille juste un peu mieux que toi.. coup de bol
3
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Non mais quelle honte ce hanfmann... on dirait que c'est lui qui a fait 3h30 de tennis hier !
3
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Allez Yannick réveil !
2
Ike
/Ike • 81 abonnés
J'ai toujours trouvé ce Hanfmann vachement surcoté. Il est dangereux parfois sur un petit court quand son service descend bien mais à part ça c'est vraiment bof techniquement. L'impression qu'il maîtrise rien. Pas fan de ce type de joueurs "aux coups approximatifs".
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Le footeux a la vie bién plus belle que le tennisman.. dont une centaine dans le monde vivent très correctement, le reste s’en sort ou pas suivant du audrla du top 150 et quand pas blessé car pas salarié comme des footeux !
Un footeux peu vivre très correctement sans trop bosser... c’est pas le cas des tennismen .
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Hanfmann ... prestation très faible et ses deux derniers opposants n'étaient pas bon du tout ! Seylbolt est loin de son niveau est a galéré au premier tour et Coria s'est pas battu , et Martinez tout le contraire il est monté en puissance ce tournoi et a bataillé contre un Munar plutot correct !
2
redhood
redhood • 28 abonnés
Hanfmann il gagne face un adversaire faible, et face à Coria ce dernier a balancé le match. On a pas vu vraiment son vrai niveau sur ce tournoi mais face à Martinez on le verra cette fois.
1
redhood
redhood • 28 abonnés

Bon pourcentage sur TB Hanfmann.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Normal c'est un joueur de terre !
1
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Yannick Hanfmann


1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
Tu as raison, bouillant comme jamais le Hanfmann sur ce 1er jeu 🤣🤣
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Mdr
1
VALENCIAAANO
/VALENCIAAANO • 1 abonnés
C'est quoi ce guignol la hanfmann les trois premiers points c'est niveau 1000eme mondial et encore
1
TommyBoy
/TommyBoy • 7 abonnés
@NadalForEver11 , pose ta bouteille et va au lit stp
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Hanfmann... faudrait p'tet qu'il gagne sur son service aujourd'hui aha ! Martinez avait bataillé sur une belle finale contre Ruud et s'était offert Bautista au passage... sur TB, il est encore jeune et pourra tenir un autre rally s'il le faut aujourd'hui
1
VALENCIAAANO
/VALENCIAAANO • 1 abonnés
Un nulard hanfmann
1
VALENCIAAANO
/VALENCIAAANO • 1 abonnés
La bulle merci au revoir tanchmann
1
VALENCIAAANO
/VALENCIAAANO • 1 abonnés
Il c dopé pedro de la coca bolivienne au deuxieme hanfmann va le manger
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je m'attendais à ce genre de match
1
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Non mais il est tres mauvais et mentalement ca a jamais été un warrior hanffman
1
aigleblanc
/aigleblanc • 1 abonnés
Et voilà 40-30 quel devin.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Ah oui.. j’allais te retourner le compliment en disant que tu étais sans doute un sportif spécialiste du run entre le canapé et le lit en pantoufles😊
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Vraiment solide Yannick
Allez bonne nuit à tous et bravo Martinez, hanfmann à la rue complet
1
Arnault Béatrice
Arnault Béatrice • 63 abonnés
Mais honte ce Hanfmann... Il est fatigué comme s'il avait fait 3h30 de match hier !
1
Mathiaszz
/Mathiaszz • 1 abonnés
Bien joué à Pedro, encore une fois un espagnol m'a eu lol, bonne soiree a tous.
1
yedog
yedog • 35 abonnés
On a surtout pas le même âge, un peu plus de bouteille et de recul sur le tennis.
J’ai un pote ancien pro, deux autres négatifs qui ont fait des Cngt...quand on leur parle de talent cela les fait tous rire. Le talent on en vit pas dans le tennis comme ailleurs, il faut plein de choses autour notamment de l’argent pour pouvoir jouer à l’étranger.
Un budget à financer... ces mecs là doivent avoir des mécènes pour s’en sortir ou une famille suffisamment aisée pour pouvoir tenter sa chance
1
yedog
yedog • 35 abonnés
C’ewt Normal que passés Les 200 les mecs ne touchent pas plus...? Ah ouais
Bon bah je vais me coucher j’en ai assez lu😁
On sera au moins d’accord sur un point : le talent au tennis ne suffit pas...et ne détermine pas à lui seul une carrière c’est déjà cela .
1
Afficher plus