J'ai toujours trouvé ce Hanfmann vachement surcoté. Il est dangereux parfois sur un petit court quand son service descend bien mais à part ça c'est vraiment bof techniquement. L'impression qu'il maîtrise rien. Pas fan de ce type de joueurs "aux coups approximatifs".
Le footeux a la vie bién plus belle que le tennisman.. dont une centaine dans le monde vivent très correctement, le reste s’en sort ou pas suivant du audrla du top 150 et quand pas blessé car pas salarié comme des footeux !
Un footeux peu vivre très correctement sans trop bosser... c’est pas le cas des tennismen .
Hanfmann ... prestation très faible et ses deux derniers opposants n'étaient pas bon du tout ! Seylbolt est loin de son niveau est a galéré au premier tour et Coria s'est pas battu , et Martinez tout le contraire il est monté en puissance ce tournoi et a bataillé contre un Munar plutot correct !
Hanfmann il gagne face un adversaire faible, et face à Coria ce dernier a balancé le match. On a pas vu vraiment son vrai niveau sur ce tournoi mais face à Martinez on le verra cette fois.
Hanfmann... faudrait p'tet qu'il gagne sur son service aujourd'hui aha ! Martinez avait bataillé sur une belle finale contre Ruud et s'était offert Bautista au passage... sur TB, il est encore jeune et pourra tenir un autre rally s'il le faut aujourd'hui
On a surtout pas le même âge, un peu plus de bouteille et de recul sur le tennis.
J’ai un pote ancien pro, deux autres négatifs qui ont fait des Cngt...quand on leur parle de talent cela les fait tous rire. Le talent on en vit pas dans le tennis comme ailleurs, il faut plein de choses autour notamment de l’argent pour pouvoir jouer à l’étranger.
Un budget à financer... ces mecs là doivent avoir des mécènes pour s’en sortir ou une famille suffisamment aisée pour pouvoir tenter sa chance
C’ewt Normal que passés Les 200 les mecs ne touchent pas plus...? Ah ouais
Bon bah je vais me coucher j’en ai assez lu😁
On sera au moins d’accord sur un point : le talent au tennis ne suffit pas...et ne détermine pas à lui seul une carrière c’est déjà cela .
C'est vraiment un joueur de tennis lui la hanfmann ?? C'est son premier match non !?
Non non c’est un gars comme toi jamais touché une raquette avant ce match...
il se débrouille juste un peu mieux que toi.. coup de bol
Un footeux peu vivre très correctement sans trop bosser... c’est pas le cas des tennismen .
Bon pourcentage sur TB Hanfmann.
Allez bonne nuit à tous et bravo Martinez, hanfmann à la rue complet
J’ai un pote ancien pro, deux autres négatifs qui ont fait des Cngt...quand on leur parle de talent cela les fait tous rire. Le talent on en vit pas dans le tennis comme ailleurs, il faut plein de choses autour notamment de l’argent pour pouvoir jouer à l’étranger.
Un budget à financer... ces mecs là doivent avoir des mécènes pour s’en sortir ou une famille suffisamment aisée pour pouvoir tenter sa chance
Bon bah je vais me coucher j’en ai assez lu😁
On sera au moins d’accord sur un point : le talent au tennis ne suffit pas...et ne détermine pas à lui seul une carrière c’est déjà cela .