T’es ridicule sylvain moreau. Je pense qu’il sait mieux que toi s’il peut jouer ou non. Puis en face c’est pas un manche.
Je suis persuadé que tu as parié Haase, donc tu critiques.
Haase ton billet pour rentrer chez toi t attend,tu aurais du pas t'inscrire si tu es trop faible...d'abord te remettre sur pied en jouant comme ça le dimanche...et après reprendre les tournois...
Je suis persuadé que tu as parié Haase, donc tu critiques.