Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Robin Haase • Roland Garros 2020

Pedro Martinez
MartinezPedro 2 ATP 134 live 133
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Robin ?
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Robin !!
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Il a que de la chance Martinez c’est pour ça que Robin gueule et il a raison
1
Valouu
Valouu • 6 abonnés
T’es ridicule sylvain moreau. Je pense qu’il sait mieux que toi s’il peut jouer ou non. Puis en face c’est pas un manche.
Je suis persuadé que tu as parié Haase, donc tu critiques.
1
Waciletoi
/Waciletoi • 1 abonnés
Je vois bien martinez
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
Van Persie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'aime bien les deux, que le meilleur gagne et se qualifie :)
Djellal Hamid
Djellal Hamid • 1 abonnés
L'espagnole
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il est en forme l espagnol pas évident Robin
David Vo
/Davidviet23 • 3 abonnés
Martinez logiquement
BOUMBOUM
BOUMBOUM • 2 abonnés
Qu'est ce qu'il lui est arrivé a Robin pour descendre au classement comme ça ?
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Pedro
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Vamos pedro on rebreak allez
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
Bdb alkez
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Debreak à venir ;)
Pepi To
Pepi To • 8 abonnés
No nono
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Break debreak break
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Break debreak break
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Aucunes initiatives de Robin, si il reste dans ce schema, ca va faire 6-2 dans le deuxième malheureusement :(
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Qu'il se taise et qu'il joue ^^
bonjour
/bonjour • 1 abonnés
Pourquoi Haase gueule comme ça ? Il s'est passé quoi ?
bonjour
/bonjour • 1 abonnés
De la chance avec quoi ?
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
C'est super naze...Haase, pourquoi il est venu ici...il fait rien..zéro pointé,autant pas venir à un tournoi si tu n'as pas l'envie...
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
Martinez arrête le jeu à 4 4 30 0 pr haase et fait d la comédie, après à 4 4 40 15, puis break
SKLENKS
/SKLENKS • 4 abonnés
I mérite rien martinez
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
En plus il est mort...il aurait du couper ces cheveux...il a trop chaud...sa sent le 6/4 au deuxième pour l'espagnol
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
6-2 plutôt
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Allez remontada?
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Haase ton billet pour rentrer chez toi t attend,tu aurais du pas t'inscrire si tu es trop faible...d'abord te remettre sur pied en jouant comme ça le dimanche...et après reprendre les tournois...
LeSage
/LeSage • 1 abonnés
Son billet oui c'est sur mais oubli pas son petit chèque qui va avec ?
Afficher plus