Drôle ces commentaires dénigrants sur le niveau de jeu , faut vraiment être Non classés ou fin de 4eme série, voire 3eme série par hasard pour avoir un tel boulard et dire autant de bêtises sur des joueurs qui foncent vers un 2eme 5eme set à deux jours d'intervalle...^^
julius3210 @Julius21403 Les fans du tennis belge il y a 7 minutes
Yedog, commentaire très pertinent
Merci mais pas besoin d'être un grand connaisseur ou compétiteur pour respecter ces gars là qui nous mettraient 0 et 0 un bras dans le dos le lendemain d'une cuite ^^
juste marre des parieurs à deux balles qui viennent défoncer les joueurs d'un jeu qu'ils ne connaissent pas...des ignares qui n'ont qu'un champ lexical limité à : "poa de mental, le choke, il est nulle (tant pis pour l'orthographe ^^), il en veut pas de ce match..."
sans parler de ceux qui se défoulent en insultant leurs joueurs qu'ils soutenaient mordicus en début de match....
^^
un bonheur ces fdm..
Merci mais pas besoin d'être un grand connaisseur ou compétiteur pour respecter ces gars là qui nous mettraient 0 et 0 un bras dans le dos le lendemain d'une cuite ^^
juste marre des parieurs à deux balles qui viennent défoncer les joueurs d'un jeu qu'ils ne connaissent pas...des ignares qui n'ont qu'un champ lexical limité à :
"poa de mental, le choke, il est nulle (tant pis pour l'orthographe ^^), il en veut pas de ce match..."
sans parler de ceux qui se défoulent en insultant leurs joueurs qu'ils soutenaient mordicus en début de match....
^^
un bonheur ces fdm..