Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un top 10 en puissance, un français aux portes du top 10.
Petite question : le dernier a l'avoir intégré, ça serait pas Lucas?
Le dernier français à avoir été dans le top 10 c’est Monfils en 2020 mais le dernier a l’avoir intégré pour la première fois de sa carrière c’etait Pouille effectivement 👍
Fils et Monfils ont tous les deux du talent mais l'un est calculateur et relativement hautain tandis que l'autre est sympathique et joue avec panache, sans calculer pour se faire plaisir mais surtout, nous faire plaisir ! Gaël je t'adore et surtout, ne t'arrête pas...
Petite question : le dernier a l'avoir intégré, ça serait pas Lucas?