Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Arthur Fils • Barcelone 2025

Pedro Martinez
MartinezPedro ATP 136 live 133
3
2
0
0
0
Arthur Fils
FilsArthur 7 ATP 21
6
6
0
0
0
Arthur Fils honnête après sa victoire : « Mon objectif n’est pas Roland-Garros »
3.7% (10)
96.3% (261)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je me méfie toujours de Martinez sur terre battue mais logiquement Arthur gagne
11
fanspten44
/fanspten44 • 2 abonnés
Arthur devient quand même régulier dans ses bons résultats.
9
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Sur les 3 derniers tournois. On ne peut pas en tirer de conclusions hâtives...
1
1 réponses
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
49% de première et l’espagnol prend 3 et 2 c’est dire l’écart de niveau
5
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
Si Fils est en forme physiquement il va découper ce Martinez qui ne fera que des FD face à la puissance du français
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Il tient bon Arthur, bien décidé à aller loin dans ce tournoi!
4
Tennix anonyme
/LetsgoRogerLetsgo • 2 abonnés
C'est très très fort Fils en ce moment !! Jusqu'où peut-il aller ?
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Arthur !! Solide !
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Superbe victoire en mode rouleau compresseur
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arthur c'est faisable ici pour aller jouer en 1/4 Tsitsipas ou Korda 🔥
2
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Dans l'attitude Arthur c'est génial
2
Lucas B.
Lucas B. • 5 abonnés
C’était sur face a un fils optimal Martinez ne peut pas rivaliser, on évite de s’épuiser bêtement et on finit ça en 2 sets Arthur
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Le problème sur ce set c'était plutôt le service, pour le reste il a vraiment de la marge
2
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Il faudra vraiment qu'il serve comme au premier tour le prochain matche sinon ça va être plus difficile ....
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un top 10 en puissance, un français aux portes du top 10.
Petite question : le dernier a l'avoir intégré, ça serait pas Lucas?
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Le dernier français à avoir été dans le top 10 c’est Monfils en 2020 mais le dernier a l’avoir intégré pour la première fois de sa carrière c’etait Pouille effectivement 👍
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Si c'est le cas, c'était en 2018...sept ans déjà...un septennat :(
3 réponses
French 💪🇨🇵🇨🇵
French 💪🇨🇵🇨🇵 • 5 abonnés
Allez Arthur, je sens un scénario similaire a hier !
1
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Fils et Monfils ont tous les deux du talent mais l'un est calculateur et relativement hautain tandis que l'autre est sympathique et joue avec panache, sans calculer pour se faire plaisir mais surtout, nous faire plaisir ! Gaël je t'adore et surtout, ne t'arrête pas...
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Hautain.. excuse le d'avoir de l'ambition
6
vengeurlouis 6
vengeurlouis 6 • 1 abonnés
Ils ont pas le même age un est proche de la retraite forcément tu te fais plus plaisir
2
5 réponses
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arthur fait le jeu et il gagne. Logique. Martinez n’arrive pas à l’égaler 💪
1
Jan Gaudreilh
Jan Gaudreilh • 3 abonnés
Euh, et en plus clair, ça nous donne?
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Les commentateurs sur eurosport qui font déjà des prédictions sur la victoire finale et le top 10. Comment porter la poisse à un joueur...:(
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez termine en 2set
1
benhouria
benhouria • 15 abonnés
Ah, il est pas sympa notre Arthur, hein, pas fair play, hautain. On voit ça avec ce grand sourire pour son adversaire...
1
vengeurlouis 6
vengeurlouis 6 • 1 abonnés
Easy money
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Arthur allez on tape Stefanos (ou Korda) pour la revanche potentielle en demie
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Accolade sympa en tout cas entre les deux hommes, ......
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Super Arthur !!!
1
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Arthur s’il joue comme ca vendredi il peut faire mal à Tsitsi ou Korda 💪
1
le_gros_V8
le_gros_V8 • 2 abonnés
J’y crois tellement contre Tsitsipas
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
tantris
tantris • 12 abonnés
Si le physique tient, gogogo Arthur !!
Afficher plus