J'aime bien Dellien, mais il ne vaut clairement pas son classement. Il a gratté presque tous ses points sur des tournois Challenger sur terre battue. Sur le circuit principal il a pas fait grand chose.. Et cette année il joue vraiment pas bien. Si il ne se ressaisit pas il va bien chuter au classement.