Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Sebastian Baez • Santiago 2022

Pedro Martinez
MartinezPedro 4 ATP 136 live 133
4
6
6
0
0
Sebastian Baez
BaezSebastian 7 ATP 57 live 56
6
4
4
0
0
26.9% (456)
73.1% (1242)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
J'ai rarement vu plus aigri que Raphaël
9
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
En tout cas 27° à Santiago ils ne sont pas au frais... Alors que s'ils étaient à Santiano, ils seraient Auffray
7
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Pas de soucis Raphaël ce même mec qui n'a pas de coup droit te met à 3m sur chaque frappe mais c'est pas grave
7
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Mais mec tu peux pas dire d'un mec donc c'est son métier de jouer au tennis qu'il n'a pas de coup droit... Réfléchis un peu
6
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Et sinon vous pensez quoi du coup droit de baez ?
6
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Si les joueurs fusionnent, on est plus sur du Bartinez ou du Martibez ?
5
Gongar
/Gongar • 1 abonnés
Vous aussi votre stream bug ?
5
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
Pt1 la chatte à chaque fois que je vois macron ça m'irrite
5
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Le mec met pas un revers dans le court et tente un long de ligne sur bdb 🤣🤣🤣
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bartinez cest pas une fusion cest une absorption !
4
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Il peut pas Lm17..🤣🤣
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle finale *_*
Mes deux joueurs préférés du tournoi et de manière générale mes deux terriens de "seconde zone" préférés du circuit en ce moment.

A choisir, petite préférence pour Pedro qui a déjà fait une finale ATP l'année dernière, mais j'espère surtout que ça va donner un bon match accroché :)
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J’espere qu’au changement de côté le dj pensera a passer régulièrement la reprise de Nadiya :
« et c’est parti pour les plots, et c’est parti les plots sont chauds !! et c’est parti bouge toi sur ce couuurt »
3
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Baez basique simple basique
3
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Et c'est comme ça qu'on sème sème sème, c'est comme ça qu'on sème sème sème le doute
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bobobo il va encore servir apres avoir loupé balle de db .. je veux pas voir ca (mon stream non plus)
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Fais des réserves de pansement pour ces 5 prochaines années alors haha..
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Hum un peu un vol ce jeu qd meme .. malaisant 🙄
3
Khlass
/Khlass • 177 abonnés
Paraît que Martinez ne risque pas la calvitie lorsqu'il joue comme un âne. On m'a dit l'autre jour que Pedro l'ane ralentit la chute des cheveux
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Il a 21 ans ... le sosie de diego , il a pas encore perdu les gars

non un jeune qui prend 5 challengers en 1 année n'est pas faible mentalement ... ca c'est faux

sur ce tournois dans les 3e sets il a été monstrueux , notamment son match vs monteiro qui etait loin d'etre evident

maintenant on verra , je pense qu'il va y avoir encore plein de rebondissement
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Baez en challenger 2021 il a fait que 2 défaite maxi sur terre
3
fabos94
/fabos94 • 1 abonnés
Arretez de parlez pour rien dire baez est toujours la
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
L'autre qui parle du mental des petits alors qu"il doit faire + ou - la meme taille et que le petit vient de sauvé 2 bdm tres proprement
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Après avoir réfléchi, je pense que baez va gagner, première final atp mais il a beaucoup gagner en challenger, le public sera totalement pour lui, Martinez hier a été très fébrile une grosse partie du match et a dû puisé vraiment profond pour retourner le match avec un tabilo ayant un gros coup de mou. Le match s'est finis tard et pas convaincu de la récupération complète.. Baez l'a déjà battu en Europe il y a quelques mois, je pense que Martinez a joué sa finale hier soir et que c'est le match de trop. On verra bien... Baez a un match de plus certes mais ils ont passé le même nombres d'heures sur le court
2
2e Set
/Jeu7etmatch • 7 abonnés
Pedro Martinez :-)

2
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Elle est pour Baez cette finale
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Aussi improbable que ca puisse paraitre un de ces deux joueurs va remporter le tournoi Oo
Martinez je le voyais déjà perdre contre munar et encore plus contre tabilo ..
Et baez je le voyais perdre contre monteiro puis contre ramos ..
Ils ont eu tout deux la chance d'avoir eu des adversaires avec des défaillances monstrueuses, je m'attends à une finale ignoble dont sortira un gagnant au pif sur un malentendu
2
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Baez pour ton premier titre sur terre! Je vais partir sur du 0-2 ici match de trop pour Martinez avec un Baez qui va tout lui renvoyer 😕 Bon match
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Apres Martine a la plage, Martine dans les choux, Martine aux fraises 🤗
2
Afficher plus