Quelle finale *_*
Mes deux joueurs préférés du tournoi et de manière générale mes deux terriens de "seconde zone" préférés du circuit en ce moment.
A choisir, petite préférence pour Pedro qui a déjà fait une finale ATP l'année dernière, mais j'espère surtout que ça va donner un bon match accroché :)
J’espere qu’au changement de côté le dj pensera a passer régulièrement la reprise de Nadiya :
« et c’est parti pour les plots, et c’est parti les plots sont chauds !! et c’est parti bouge toi sur ce couuurt »
Après avoir réfléchi, je pense que baez va gagner, première final atp mais il a beaucoup gagner en challenger, le public sera totalement pour lui, Martinez hier a été très fébrile une grosse partie du match et a dû puisé vraiment profond pour retourner le match avec un tabilo ayant un gros coup de mou. Le match s'est finis tard et pas convaincu de la récupération complète.. Baez l'a déjà battu en Europe il y a quelques mois, je pense que Martinez a joué sa finale hier soir et que c'est le match de trop. On verra bien... Baez a un match de plus certes mais ils ont passé le même nombres d'heures sur le court
Aussi improbable que ca puisse paraitre un de ces deux joueurs va remporter le tournoi Oo
Martinez je le voyais déjà perdre contre munar et encore plus contre tabilo ..
Et baez je le voyais perdre contre monteiro puis contre ramos ..
Ils ont eu tout deux la chance d'avoir eu des adversaires avec des défaillances monstrueuses, je m'attends à une finale ignoble dont sortira un gagnant au pif sur un malentendu
Allez Baez pour ton premier titre sur terre! Je vais partir sur du 0-2 ici match de trop pour Martinez avec un Baez qui va tout lui renvoyer 😕 Bon match
Mes deux joueurs préférés du tournoi et de manière générale mes deux terriens de "seconde zone" préférés du circuit en ce moment.
A choisir, petite préférence pour Pedro qui a déjà fait une finale ATP l'année dernière, mais j'espère surtout que ça va donner un bon match accroché :)
« et c’est parti pour les plots, et c’est parti les plots sont chauds !! et c’est parti bouge toi sur ce couuurt »
non un jeune qui prend 5 challengers en 1 année n'est pas faible mentalement ... ca c'est faux
sur ce tournois dans les 3e sets il a été monstrueux , notamment son match vs monteiro qui etait loin d'etre evident
maintenant on verra , je pense qu'il va y avoir encore plein de rebondissement
Martinez je le voyais déjà perdre contre munar et encore plus contre tabilo ..
Et baez je le voyais perdre contre monteiro puis contre ramos ..
Ils ont eu tout deux la chance d'avoir eu des adversaires avec des défaillances monstrueuses, je m'attends à une finale ignoble dont sortira un gagnant au pif sur un malentendu