4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Martinez vs Pablo Andujar • Rio de Janeiro 2020

Pedro Martinez
MartinezPedro Q ATP 134 live 132
6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
9.9% (13)
90.1% (118)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Pablo
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
De pire en pire cette tournee sud americaine .. heureusement que ya encore le alcaraz coria pour sauver la soiree Xd
4
Markkanen
/Markkanen • 1 abonnés
Aucun trucage vous êtes juste nuls en prono, autant qu'Andujar est nul en tennis cette année.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ah oui mais si même sur terre tu commences à perdre aussi sèchement Pablo....
3
JesuisBoris
/JesuisBoris • 1 abonnés
Je vois andujar perdre
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
C est cuit 6-1 6-3
2
Marco19100
/Marco19100 • 1 abonnés
Prendre 6/1 par par un type ou y’a que sa mère qui le connaît non mais sérieux !
2
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Andujar les seuls points qu'il met en retour c'est quand il est mené 40-0...
2
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Andujar a côté de la plaque ... XD
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pablo ?
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Aller Pedro t'es en pleine forme, le vieux Andujar est prenable.
1
Cham Slimsheydi
Cham Slimsheydi • 1 abonnés
Pedro easy
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Vous voyez pedro en 2 ? Je n'ai pas vu le début de set
1
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Oui malheureusement :/
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Pablo lui laisse gagner
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Ou est le Pablo 2019??
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Il est ridicule ce Pablo...je ne vois pas gagner mais perdre comme ça c'est un autre choose
1
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
Ça va y a un 2eme set abuse pas aussi mdrrr
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Ça semble il n'est plus la pour jouer
1
GaelTennis
/GaelTennis • 2 abonnés
Masterclass de Pedrooooo
1
Thebrain44
/Thebrain44 • 2 abonnés
Ca en dit long sur la perfo de verdasco hier
1
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Allez Pablo on se reprend et ca va passer
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Quelque chose me dit que Pablo va se reveiller
1
Junior Siaotong
Junior Siaotong • 2 abonnés
Il vas mettre ça comme il vas break puis lacher apres
1
Martin11
/Martin11 • 2 abonnés
On a le John Isner de la terre décidement
1
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
J'vais juste arreter la terre battue en Amerique du Sud ça sera plus simple parce qu'en vrai la c'est trop..
1
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Les sud américains doivent proposer des beaux billets pour vendre les matchs
1
zazaleb
/zazaleb • 3 abonnés
Donc toi tu as mis ta maison sur Martinez je suppose l'expert?
1
Mathieu Rimaci
Mathieu Rimaci • 5 abonnés
18% en retour sur le match... honteux Andujar
1
Afficher plus