Aucune condition physique, il semble au bout de sa vie en moins de 2 heures avec Max 3 échanges par point. Aucune condition physique, d’un point de vue athlétique pas grand chose, qu’une première et il est 200ème… il y a une raison pour laquelle au delà des 150 ils ont de la peine à gagner leur vie. Ils ne méritent pas plus.
Et voilà, 7/3 au tb, rien en retour comme pour le reste du set. La preuve que l’on peut devenir professionnel uniquement grâce à son service. Déjà honteux pour ce sport qu’un joueur pareil entre dans les 200.
Où vois-tu son talent? Il va bientôt faire 21 ans, dans le jeu il n’y a pas grand chose, mauvais toucher de balle, mauvais jeu de jambes, tactiquement rien, déjà au deuxième tour a RG il avait complètement craqué après la perte du deuxième set. Ici pareil, sans le service il ne remportait pas beaucoup de points.
Faut arrêter d’essayer de voir les joueurs plus beaux qu’ils ne le sont.
Il a un très bon service et bon coup droit tu sais on peut pas tous être Alcaraz Sinner ou Rune ce sont des exceptions chacun progresse à son rythme et Martineau est pas un petit joueur
C’était au premier tour de RG, il avait bénéficié d’une WC grâce à sa nationalité alors qu’il y avait bien meilleur que lui. Qu’il profite de ses privilèges lors des tournois en France car il n’a pas le niveau pour jouer les tournois ATP.
Je parlais des GC et M1000, et Carballes en indoor, on sait ce que ça vaut. Un Diallo par exemple qui fait la même taille et bien meilleur dans l’échange
Faut arrêter d’essayer de voir les joueurs plus beaux qu’ils ne le sont.
Elle fait plaisir celle-là