5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Martineau vs Giovanni Mpetshi Perricard • Quimper 2024

Matteo Martineau
MartineauMatteo WC ATP 339 live 335
3
6
7
0
0
Giovanni Mpetshi Perricard
Mpetshi PerricardGiovanni ATP 84 live 82
6
4
63
0
0
3.2% (1)
96.8% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Enzo Ehrmantraut
Enzo Ehrmantraut • 15 abonnés
Préférence pour Gio
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Gio sans le service c’est 500-600ème mondial
1
max36912
max36912 • 1 abonnés
Un lien svp ?
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Flagrant dans ce set, rien en retour et rien sans sa première
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Jamais un joueur aussi mauvais dans le jeu pourra atteindre le top100.
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et il craque au tb. Comment certains peuvent-ils voir quoique ce soit
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Le nombre de fautes directes de Giovanni, c'est quelque chose...
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Aucune condition physique, il semble au bout de sa vie en moins de 2 heures avec Max 3 échanges par point. Aucune condition physique, d’un point de vue athlétique pas grand chose, qu’une première et il est 200ème… il y a une raison pour laquelle au delà des 150 ils ont de la peine à gagner leur vie. Ils ne méritent pas plus.
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Et voilà, 7/3 au tb, rien en retour comme pour le reste du set. La preuve que l’on peut devenir professionnel uniquement grâce à son service. Déjà honteux pour ce sport qu’un joueur pareil entre dans les 200.
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
La victoire chanceuse face à Huesler aura été sa seule performance, il est plus que limité et il faut espérer qu’il n’entre pas dans le top100
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Abuse pas il a beaucoup de talent ça arrive de perdre
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Où vois-tu son talent? Il va bientôt faire 21 ans, dans le jeu il n’y a pas grand chose, mauvais toucher de balle, mauvais jeu de jambes, tactiquement rien, déjà au deuxième tour a RG il avait complètement craqué après la perte du deuxième set. Ici pareil, sans le service il ne remportait pas beaucoup de points.

Faut arrêter d’essayer de voir les joueurs plus beaux qu’ils ne le sont.
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Il a un très bon service et bon coup droit tu sais on peut pas tous être Alcaraz Sinner ou Rune ce sont des exceptions chacun progresse à son rythme et Martineau est pas un petit joueur
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
C’était au premier tour de RG, il avait bénéficié d’une WC grâce à sa nationalité alors qu’il y avait bien meilleur que lui. Qu’il profite de ses privilèges lors des tournois en France car il n’a pas le niveau pour jouer les tournois ATP.
Kolala
Kolala • 8 abonnés
Je ne savais pas qu'Anvers était en France
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Je parlais des GC et M1000, et Carballes en indoor, on sait ce que ça vaut. Un Diallo par exemple qui fait la même taille et bien meilleur dans l’échange
Samir
Samir • 199 abonnés
Magnifique Matteo !!!
Elle fait plaisir celle-là
Afficher plus