Il est considéré comme pro mais niveau financier, c'est tout autre. Il doit monter en classement pour pouvoir vivre. Quand on est pro dans une carrière quelconque genre pompier,on a un salaire qui nous permet de vivre. Lui il est seulement considéré comme pro
Il loose quand même. Que des joueurs pareils soient considérés pro montre à quel point passé un certain classement, le tennis n'est pas exigeant pour devenir pro.
Officiellement pro car l'atp considère ces joueurs comme tel mais quand on parle de pro, ça implique qu'on en vit, ce qui n'est pas le cas de ces 2 joueurs.
Je sors...