Anastasia Potapova met du botox aussi dans ses lèvres. J'espère qu'elle ne va pas trop insister parce que lorsqu'on voit le résultat à 36 ans avec Vera.. C'est franchement pas beau.
A 37 ans je crois pas qu’elle est la motivation sur de tournoi elle va certainement jouer sans complexe pour moi sur des petits tournoi la Russe c’est fini
Biket@ justement vera à 37 ans est joue chez elle donc la motivation sera la. Mais malgré tout je vois tereza gagner, mais si y a bien un tournoi ou vera sera motivé c'est bien chez elle
Quand tu vois que zvonareva 37 ans a fait un come back et met la rouste aux jeunes du top 50 , tu te dis que le tennis d’Auj hommes et femmes il vaut pas un pichet de cidre comparativement à celui d’avant
Au dessus ? C’est pas Zvonareva qui a provoqué les 22 fautes.
Je trouvais la Martincova de la fin de saison au top, sa défaite contre Muguruza en 3 sets était encourageante, elle souriait sur le court, etc…
Là c’est tout l’inverse, elle pleure à moitié, bref
Ça me fait de la peine :(
Désolé pour ceux qui ont parié Zvonareva mais Tereza est bien au dessus, un réveil depuis deux jeux si ça continue je vois mal comment Zvonareva peut gagner
n'hésite pas à postuler chez nous Sziget si tu as besoin de conseil éclairé du coup
Euh non ?
Je trouvais la Martincova de la fin de saison au top, sa défaite contre Muguruza en 3 sets était encourageante, elle souriait sur le court, etc…
Là c’est tout l’inverse, elle pleure à moitié, bref
Ça me fait de la peine :(