TB absolument catastrophique.. C'est terrible à voir parce qu'en plus on sait ce qui va arriver... Je sais pas comment elle va faire pour retrouver de la confiance, un retour en ITF fera sûrement pas de mal.
Le manque de confiance de Gavrilova est incroyable... Elle menait 4-1 en étant totalement en contrôle. Depuis elle a eu des occasions dans quasi chaque jeu mais arrive pas à remporter les points importants.
De 1 4 a 6 4 avec des 3 BB ratées, avec un jeu de 40 0 au break...
C'est pathetique cette histoire ! Si elle perd je la maudis jusqu'à la fin des temps ! Hahaha
Bon voilà début de set, y'a moins de pression, du coup elle regagne des jeux et a de nouveau un double break. Voyons voir combien de temps ça va durer..
Bravo Tereza ;)
C'est pathetique cette histoire ! Si elle perd je la maudis jusqu'à la fin des temps ! Hahaha
Allez on tient cette fois Daria mdr, j'y crois pas une seconde.
Que la meilleure gagne et aille en 1/2 en tout cas (c'est pas gagné :X).
On essaie de prendre ce TB Daria :/
Daria manque vraiment de confiance car elle aurait pu gagner en deux sans soucis ^^