2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Rebecca Peterson • Chicago 2021

Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
7
2
1
0
0
64
6
4
0
0
71.7% (693)
28.3% (274)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
malti
malti • 335 abonnés
:(
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Tant mieux ;)


content de te revoir :)
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Yes nickel et toi ? Enfin deban ahah , vais pouvoir commenté les matchs
1
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Oui elle s'est déréglée après le mto de Rebecca et ensuite n'a pas réussi à rattraper le wagon ...
Mentalement elle a été faible aujourd'hui alors que dans le jeu c'était accroché
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon Tereza.. elle a craqué après le premier set malheureusement et derrière l’abandon.. 😢😢
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Dadidodu !!! ça va ? ça fait longtemps 😕 :p
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Très amateur ce tournoi américain
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Yo dragoumi
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Un peu moins en forme qu'hier Rebecca (et en même temps elle enchaine les longs match) avec quelques douleurs mais elle reste sans grosses douleurs et peut jouer à haute intensité ! Ca fait plaisir pour elle !
Bon demain par contre quelque soit son adversaire j'ai un peu peur. 3 premiers tours excessivement longs, de la fatigue, quelques douleurs de retour, ça semble délicat mais quoiqu'il en soit ça reste un bon tournoi ! :)
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ha oui Oo
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Exactementc trop d’injustice et de favoritisme malheureusement, bravo Rebecca en espérant que Tereza se relève pour l’us open
1
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
Bon ça a pas l'air trop grave enfin j'espere
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Mais oui c’est dégoûtant j’en revient pas
Galaad
/Galaad • 4 abonnés
On l'a tous eu cette impression aceventura... je le faisais pas avant mais quand tu enchaines les défaites fais une pause de 24h tu m'en diras des nouvelles
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Je suis d'accord mais bon le coup du jeu de pénalité cash j'en reviens pas, il aurait jamais eu les balls de le mettre à Serena ou Naomi entre autres
2
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Abandon...J'en peux plus bordel je suis maudit
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
J’aime bien Rebecca mais pauvre Tereza il y en a qui ne prenne même pas 1 point de pénalité alors que c’est fake
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est une crampe, pas une blessure en soit
Oh non elle abandonne maintenant, c’est vraiment dommage 😔
Terrible scénario
maurizio5
/Maurizio • 83 abonnés
Abandon
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
J'ai parlé trop vite mais elle ne pouvait plus bouger de toute façon
Eg E.
Eg E. • 2 abonnés
Merci
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Elle n'abandonne pas c'est tout à son honneur mais il y aurait eu de quoi là combo blessure pénalité à ce moment du match et avec L'USO qui arrive...
Faudrait pas forcer dessus non plus
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Peterson lui joue dessus :’)
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
J’te jure c’est une honte quand même waaaa
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon, ça va sûrement finir en 6/1 quand même
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Il aurait pu mettre 15/0 sur le jeu de Peterson soit un point mais là direct le jeu? Elle était incapable de se relever il voulait quoi qu'elle se traîne jusqu'à sa chaise pour se soigner?
L'arbitrage sur les tournois wta c'est n'importe quoi cette semaine
Qu'il fasse ça à une top 10 qu'on se marre 2mn
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Bah putain ça dégoûte bien bref c’est le tournoi de Peterson ça se sent là intouchable

Elle se fait breaker autant de fois que Isner ou Opelka
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jeu pénalité pour crampe c'est abusé
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle tape et ça rentre pour le moment :X
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Excellent xD
Afficher plus