Oui elle s'est déréglée après le mto de Rebecca et ensuite n'a pas réussi à rattraper le wagon ...
Mentalement elle a été faible aujourd'hui alors que dans le jeu c'était accroché
Un peu moins en forme qu'hier Rebecca (et en même temps elle enchaine les longs match) avec quelques douleurs mais elle reste sans grosses douleurs et peut jouer à haute intensité ! Ca fait plaisir pour elle !
Bon demain par contre quelque soit son adversaire j'ai un peu peur. 3 premiers tours excessivement longs, de la fatigue, quelques douleurs de retour, ça semble délicat mais quoiqu'il en soit ça reste un bon tournoi ! :)
On l'a tous eu cette impression aceventura... je le faisais pas avant mais quand tu enchaines les défaites fais une pause de 24h tu m'en diras des nouvelles
Elle n'abandonne pas c'est tout à son honneur mais il y aurait eu de quoi là combo blessure pénalité à ce moment du match et avec L'USO qui arrive...
Faudrait pas forcer dessus non plus
Il aurait pu mettre 15/0 sur le jeu de Peterson soit un point mais là direct le jeu? Elle était incapable de se relever il voulait quoi qu'elle se traîne jusqu'à sa chaise pour se soigner?
L'arbitrage sur les tournois wta c'est n'importe quoi cette semaine
Qu'il fasse ça à une top 10 qu'on se marre 2mn
content de te revoir :)
Mentalement elle a été faible aujourd'hui alors que dans le jeu c'était accroché
Bon demain par contre quelque soit son adversaire j'ai un peu peur. 3 premiers tours excessivement longs, de la fatigue, quelques douleurs de retour, ça semble délicat mais quoiqu'il en soit ça reste un bon tournoi ! :)
Oh non elle abandonne maintenant, c’est vraiment dommage 😔
Terrible scénario
Faudrait pas forcer dessus non plus
L'arbitrage sur les tournois wta c'est n'importe quoi cette semaine
Qu'il fasse ça à une top 10 qu'on se marre 2mn
Elle se fait breaker autant de fois que Isner ou Opelka