La RepTchèque est une nation incroyable pour le tennis féminin... depuis longtemps ... heureux de voir une finale 100% Tchèque.. Barbora largement favorite mais .....
Krejcikova, largement favorite mais... ces Tchèques, quand même! Il y a toute une relève à Strycova, Kvitova et Pliskova. Et puis, attention, des encore plus jeunes (comme Fruhvirtova et Siskova) se profilent à l'horizon.
Bon je l'aime pas du tout mais au moins elle confirme son titre à RG, c'est important pour la crédibilité de la WTA.
Quel ennui par contre cette finale.
Le début du tournoi était super avec plein de matchs accrochés mais alors à partir des 1/4, c'était probablement le tournoi le moins intéressant de l'année mdr
Commencer par l’élimination de la star nationale au jour inaugural pour finir par une Finale 100% locale. Cela aura été une semaine de montagnes Russes Tchèques émotionnelles pour les spectateurs de ce Tournoi.
Barbora ici pour moi surtout qu'elle va mieux gérer la pression de cette finale que tereza. Par contre attention à tereza elle fait un excellent tournoi ça risque d'être serrer si tereza tu pas prise pas l'enjeu
Quel ennui par contre cette finale.
Le début du tournoi était super avec plein de matchs accrochés mais alors à partir des 1/4, c'était probablement le tournoi le moins intéressant de l'année mdr