Stop critiquer la WTA les freres quand on se tape des Delbonis ou des Paire en ATP
Justement la Wta est plus « facilement » lisible en ce moment avis perso
Martinvova est vraiment très agitée. Ça n'apporte rien. Et on comprend que, depuis 11 ans de professionalisme, elle n'ait pas fait de grosses performances
Justement la Wta est plus « facilement » lisible en ce moment avis perso
Les deux ont totalement leur chance ! C’est du 50/50
Martin n’a pas eu la moindre bdb sur service de begu