Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Victoria Azarenka • Washington 2022

Tereza Martincova
MartincovaTereza WTA 262 live 265
67
2
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 301 live 306
7
6
0
0
0
0.9% (1)
99.1% (113)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Les paris c'est une chose, les manques de respect en conséquences c'en est une autre
8
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Non Vika monte petit à petit en niveau là
4
Loule
/Loule • 1 abonnés
Mdrrr à aucun moment il a parlé de pari, c'est toi qui amène ça sur la table
4
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Aller Vika !
3
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Vika va le faire, Teresa surjoue
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Vika, tranquille normalement
2
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
BDS sauvée
2
Norton
/Norton • 26 abonnés
Martincova c'est pas un cadeau non plus mais azarenka est largement au dessus normalement
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Elle va abandonner Azarenka comme souvent......
2
Liwanda
/Liwanda • 4 abonnés
Allez Vika avant qu'Omardelaloue ne vienne ici avec ses sortilèges maléfiques.
1
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Hahaha....pour faire plaisir à Liwana....lets go Martincova....entre parenthèse horrible tenue Azarenka...Idem pour Amanda....
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Martincova était sur une série de 5 défaites d’affilée elle a gagné en retournant son t1 mais là c’est le niveau au dessus face à la biélorusse déterminée à gagner et qui a été frustrée de ne pas jouer wimbly

Victoire d’Aziz
1
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Davai Vika le tournoi peut être à ta portée !
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
La bonne blague
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Azarenka va revenir, détendez vous les tennix
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Ce n'est que le début et on est en WTA les mecs, calmez vous
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
C'est un diesel Vika ça m'etonne pas
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Bon j'espere que les deux vont pas trainer.
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
Ouais Vika va le faire j'vois pas ça autrement
1
DiegoRolan
DiegoRolan • 3 abonnés
Tereza bien au-dessus
1
dany
/dany • 51 abonnés
Allez Tereza ♥ , j'espère qu'elle va gagner en 2 sets.
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Vika applique
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
Bon allez bougez-vous on veut le match Dimitrov Korda
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
T'as déconne Vika..
1
JGold
/Cipimnago • 1 abonnés
Aza c'est pas possible ça
1
Jonathan Dremont
Jonathan Dremont • 1 abonnés
Incroyable mdr
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pffff, tout ça pour que Azarenka fasse forfait plus tard dans la nuit..
1
Semillant
Semillant • 3 abonnés
Ce tiebreak.. quand les 2 joueuses ont peur de gagner
1
Afficher plus