Je me demande si elle est dotée d'une quelconque intelligence par contre Amanda. Car pour envoyer des parpaings en retour systématiquement dehors et ne pas changer de tactique, il faut pas avoir la lumière à tous les étages
Très bonne victoire Amanda!
1er match pro sur gazon et 1er match après sa 1/2 à RG, ça aurait vraiment pas été étonnant de la voir perdre mais elle a été le chercher, super :)
Anisimova semble pas etre redescendue de son nuage de ce que j'ai pu voir sur insta, elle semble bien profiter de la vie mais c'est logique elle est super jeune, pas facile de redescendre qu'on a vécu ce qu'elle a vécue, je sens qu'elle va avoir du mal sur cette tournée sur gazon
En tout cas vers 20 ans quand elle aura plus de maturité dans son jeu et qu'elle arrosera moins ( parce que la c'est un véritable Karscher haha) çe sera une des meilleures joueuses mondiale je pense
Amanda Anisimova au tournoi de Majorque :D
même si le break arrive ^^
Faut prendre ce TB Amanda, allez!!
1er match pro sur gazon et 1er match après sa 1/2 à RG, ça aurait vraiment pas été étonnant de la voir perdre mais elle a été le chercher, super :)