Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tereza Martincova vs Amanda Anisimova • Majorque 2019

Tereza Martincova
MartincovaTereza Q WTA 265 live 282
6
67
4
0
0
3
7
6
0
0
1.5% (1)
98.5% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Faut pas oublier quelle a 17 ans non plus, c'est de l'expérience qui s'ajoute
7
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés

Amanda Anisimova au tournoi de Majorque :D
7
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
On dirait qu'elle tient sur un fil dans ce match Amanda...
même si le break arrive ^^
7
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très gros jeu et le break est fait, ouf :)
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Je me demande si elle est dotée d'une quelconque intelligence par contre Amanda. Car pour envoyer des parpaings en retour systématiquement dehors et ne pas changer de tactique, il faut pas avoir la lumière à tous les étages
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Woow ce point énorme ^^
Faut prendre ce TB Amanda, allez!!
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
MIRACLE et ben que c'est dur , plus de prono sur elle sinon je vais finir en réa
4
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Bon mnt faut quelle le garde ..
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça aurait pas été de refus un double break en effet..
4
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très bonne victoire Amanda!
1er match pro sur gazon et 1er match après sa 1/2 à RG, ça aurait vraiment pas été étonnant de la voir perdre mais elle a été le chercher, super :)
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Anisimova semble pas etre redescendue de son nuage de ce que j'ai pu voir sur insta, elle semble bien profiter de la vie mais c'est logique elle est super jeune, pas facile de redescendre qu'on a vécu ce qu'elle a vécue, je sens qu'elle va avoir du mal sur cette tournée sur gazon
3
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Anisamovais
3
chris31
chris31 • 35 abonnés
Tellement au dessus qu'elle risque de perdre le set xD
3
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol ça va vite avec elle , en deux temps trois mouvements elle t'a envoyé 4 fautes directes et a mis tout le monde d'accord
3
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Ouf Amanda :D
3
Quentin Jacques
Quentin Jacques • 1 abonnés
Elle a fait que 3 match sur gazon 2 victoires 1 défaite
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Amanda ? ??
2
Louis Laine
/Louis83 • 27 abonnés
Putain j’ai ce foutu bac cette après midi je peux pas voir anisimova j’espere avoir une bonne nouvelle après mon épreuve
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Stephane Talou , même a 35 ans il faut profiter de la vie le circuit WTA ou ATP c'est pas l'usine
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aller amanda on ce reveille ?
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Terezina !!! Tellement au-dessus !
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Xavierbertrand , tu as vu le coup droit de Anisimova a 40-40 et tu oses dire ça :D
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Aller Amanda 7 - 5 , pour servir dans le trosiéme :D
2
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Ça tient allez ma belle ❤️
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
En tout cas vers 20 ans quand elle aura plus de maturité dans son jeu et qu'elle arrosera moins ( parce que la c'est un véritable Karscher haha) çe sera une des meilleures joueuses mondiale je pense
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Même sur balle de set elle arrose jpp c'est trop dur là
2
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aie ... je le sent pas ce TB elle va encore arroser prions pour que sa passe mdr ??
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
J'ai pas le courage de regarder ce tb avec les horreurs à venir
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Les 2 loupées c'est pas possible...
2
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Incroyable
2
Afficher plus