C'était un très bon match ! Du bon niveau avec un Ymer plus à l'attaque et récompensé pour cela ! 😕 Au passage petit autographe d'Elias et petite photo avec son papa qui était là et qui m'a vu avec un grand drapeau suédois et qui donc est venu me serré la main à la fin du match et nous remercier, avant de faire des photos avec moi ahah !! En gros c'était une journée de rêve 😀 :D (il fallait que je le partage dsl 😛 )
Oui !!! 😀 Bravo ! :D
Ah c'est super, belle victoire ! :D
Au prochain tour Satral ou des retrouvailles avec Rosol encore une fois... je préférerai Satral... on verra. C'est déjà très bien cette victoire contre Martin ^^
C'est super pour toi ^^
Un très beau moment, surtout que ça fait longtemps que tu le suis. Depuis que je suis sur TT (2014), je te vois toujours sur ces FDM ^^
Super que tu es pu avoir un autographe de lui ^^
Ah c'est super, belle victoire ! :D
Au prochain tour Satral ou des retrouvailles avec Rosol encore une fois... je préférerai Satral... on verra. C'est déjà très bien cette victoire contre Martin ^^
Un très beau moment, surtout que ça fait longtemps que tu le suis. Depuis que je suis sur TT (2014), je te vois toujours sur ces FDM ^^
Super que tu es pu avoir un autographe de lui ^^
Ces qualifs sont catastrophiques 😑 :X
On win du coup... :X
Andrej :/