Tennisplayer90 @tennisplayer90 il y a 6 minutes
Peut on considérer un joueur n'étant pas dans les 300 comme pro? Je parle pas de joueurs de retour de blessure ou en fin de carrière.
Etre un joueur pro est un statut, un métier, …..
Même si on est classé 300.
Peut on considérer un joueur n'étant pas dans les 300 comme pro? Je parle pas de joueurs de retour de blessure ou en fin de carrière.
Etre un joueur pro est un statut, un métier, …..
Même si on est classé 300.
çà va être difficile pour Peter