Ouais il surjoue grave là xD
Après il a toujours eu un gros service donc Martin devrait faire attention.
Marko a déjà gagné un ou deux challenger il y a qques années puis avait complètement arrêté le tennis pour finalement revenir bref il est vraiment atypique xD
Il me fait trop rire avec son modèle de raquette qui date, sa tenue je sais pas ce que c'est, la barbe avec les lunettes et son côté bourrin mais qui fait aussi des amorties bref j'aimerais bien le voir plus souvent xD
Rien à faire ici ...
Quel plaisir de le revoir celui-là :p
Ca avait presque l'air trop facile.
Son style à la Tipsa j'aime beaucoup cela dit :p
Après il a toujours eu un gros service donc Martin devrait faire attention.
Marko a déjà gagné un ou deux challenger il y a qques années puis avait complètement arrêté le tennis pour finalement revenir bref il est vraiment atypique xD
Je m'attendais à un match très simple mdr
Il a toujours un bon niveau ^^
Bravo Andrej fallait être costaud pour laisser passer l'orage du début de match :p