Le match est officiellement annulé , reporté à demain comme c'est étonnant, tout ça pour ça pour au finale nous annoncer qu'il n'y aura pas de matchs ce jour là bref.......
Je trouve qu'il est moyen depuis son très bon 1er match mais je pense que c'est à cause des conditions, le vent et la surface moins rapide après ça n'excuse pas tout je me demande si il n'y a pas un peu de fatigue dans tout ça
J'espère que ce n'est pas fatigue... après tout il n'a pas joué tant que ça. Mais il n'a peut-être tout simplement pas retrouvé son vrai rythme et ses sensations depuis sa blessure.
Allez Kei, t'as un truc à faire dans ces JO!
Effectivement, à partir de maintenant, il y a 3 "finales" à jouer
Allez Kei, t'as un truc à faire dans ces JO!
Juste pour souligner qu'il devait avoir de la marge dans ce match, rien de plus
Dommage ^^