Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Filip Misolic • Losinj 2021

Andrej Martin
MartinAndrej 3 ATP 395 live 400
1
611
0
0
0
Filip Misolic
MisolicFilip Q ATP 162 live 221
6
7
0
0
0
88.4% (905)
11.6% (119)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 178 abonnés
Argghhhh
5
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Arrête de paniquer Gaëtan ^^
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 178 abonnés
Ouiiiiiiiiiii

la CT avec éclair ... D où le stress! on est en finale du marathon de double :p
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Effectivement car en face c’est le 400eme mondial que personne ne connaît et qui ne préforme que en ITF
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Qui est ce joueur 😆
Et pourquoi je continue à croire en Martin xD
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Sur le circuit future pas en challenger
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ça peut vite tourner
Les jeux sont tous disputés
Et ça serait une grosse victoire alors il peut vite se tendre
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Effectivement ça tourne ...
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est fou ces joueurs incapables de finir leur match
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui après vous avez déjà de la chance que ce soit Martin en face c’est pas grandiose


XD mais que dis tu.... Fallait prono misolic dans ce cas
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mdr t'es gonflé natyo
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
natyo95290 Les fans des Français il y a 2 minutes
Qui est ce joueur xD


42 victoires sur terre cette année et 91% de ses matchs sur terre en carrière avec 71% de victoire
il a gagné 5 tournois cette année dont 4 depuis fin juillet ;)
2
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Ou ai je parlé de challenger ?

Je te donnais juste ses références
2
Talian
/Talian • 63 abonnés
Tous des perdants à Losinj
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Si Martin gagne, y'en a 905 qui vont avoir une chance phénoménale
2
MrG
MrG • 192 abonnés
3/5 30-40 BDM
Puis Martin inscrit 12 pts sur 13
Puis 6/5 40-30 BDS
Puis 6/7 sur la 9ème BDM
Si c'est pas beau le tennis *_*
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Encore un prono perdu cette semaine 😭😭
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Oui contre Martin et Milojevic t’es à 99% gagnant même quand c’est des gamins contre eux ^^
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Peut être parce que en face le nom ne disait rien et que peut-être qu’on pensait Martin quand même un peu au dessus désolé Gaëtan mais je suit pas les ITF ou les futures tous les jours comme toi ;)
2
jules
/jules • 52 abonnés
Moi également je continue à croire en lui !


Il pourvoit beaucoup de x2 à cause des difficultés de prévoir l'issue de ces matchs. Il gagne quand il devrait perdre et perd quand il devrait gagner :D
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a des bonnes raisons de stresser le mec a aucune expérience il mène 5-3 il a BDM il se fait remonter
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Non pas capable de gagner 2 points à la suite au service c’est trop dur mdrr bien joué Misolic y’avait pas grand chose en face
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Et encore une de ratée ...
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Incapable de mettre 2 points de suite xD
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est un sketch haha
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est un sketch franchement
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Cette double de Misolic xD
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Voilà pourquoi on stresse grosse CT qui est censée être gagnante
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Oui après vous avez déjà de la chance que ce soit Martin en face c’est pas grandiose
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez faut arreter c'est un sketch là, l'autre en face il va avoir une BDS il va la concrétiser direct
1
Afficher plus