Sans parler du fait qu'on connaît pas leur vie aux mecs, mais bon ils sont blancs donc par extension leurs parents devaient être blindés
Inversement les métis sont tous des banlieusards, sacrée mentalité :)
Faut baisser les prix des entrainements et faire acceder les jeunes de quartiers par exemple ou qui ont pas les moyen de se payer des entrainements de tennis... le niveau sera bien meilleur en france
C'est surtout la première fois que Martin joue un Mannarino qui a un jeux qui remet tout , je vois pas du tout Matin s'imposer manque d'expérience et l'australien au tour précédent n'a pas du tout bien joué
Ah non mais encourager l'adversaire d'un français il n'y a aucun souci, chacun est pour le joueur qu'il veut. C'est le côté dénigrement qui est plus embêtant.
En meme temps je dénigre Cornet qui perd contre une joueuse qui est pas top 100 et Manarino qui se fait break direct ... ce qui est aberrant non? C est pas joli a voir les joueurs FR...
Pour avoir vu jouer Martin c’était fluide et facile. Il peut encore passer un tour chez lui contre manna qui est lucky loser rappelons le
Surprise en perspective ici
Les gens croit trop que Mannarino est nul ça me fait rire Martin n'a pas assez d'expérience sur le circuit atp de plus Mannarino avec son jeux va faire venir a la faute Martin
Inversement les métis sont tous des banlieusards, sacrée mentalité :)
Surprise en perspective ici
Martin fait un bon match contre Kokkinakis qui ne voulait pas gagner.
Mannarino va l'humilier !