C'est chiant à la longue de suivre les fiches de match quand la seule chose qu'on retrouve c'est "Il est nul/il va perdre etc etc" dès le premier break par un outsider. C'est jamais constructif ...
Il joue sur le circuit NCAA, circuit universitaire américain; la plupart sont nuls mais si il a une WC c'est qu'il doit avoir un niveau d'au moins top 300 ATP
Sinon ça tête on dirait Moutet sous steroides ahah
Il n’y aura donc ps de Kokki vs kyrg demain
C’est qui Martin ??