Il a rien a défendre! il a perdu tout les points de son titre! et il a les qualifs de Buenos Aires a disputé samedi donc pas sur qu'il bataille s'il se fait breaker
Si Estrella gagne pas la c'est assez honteux, Martin était sur dur, indoor qui plus est, ce week end pour la coupe davis, et il joue sur terre ce mercredi en plus en altidue, et la il taperait un gars habitué aux conditions vu qu'il est la depuis presque 1 semaine ce serait vraiment une faute pro
En fait Martin en coup de fond de court il ne sait pas accélérer, il ne fait que remettre, dès qu'il joue vers l'avant (hormi au service) c'est faute !
On y crois :)
Sinon Martin c'es un espèce de bûcheron avec ses bois, il doit être à son 10ème là :D