6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andrej Martin vs Victor Estrella Burgos • Quito 2017

Andrej Martin
MartinAndrej ATP 400 live 401
6
2
4
0
0
7.7% (4)
92.3% (48)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Sympa l'ATP qui autorise Erranni a jouer sur le circuit masculin ! Quoi? C'est pas Errani ? c'est Estrella ?! oh ma foi niveau service c'est la meme..
5
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
N'importe quoi, j'avais quitté le stream a 3-0, 0-40, qu'est ce qu'il fout !
4
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Il est pas du tout concerné par le match, bizarre pour quelqu'un qui doit défendre son titre
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Il a rien a défendre! il a perdu tout les points de son titre! et il a les qualifs de Buenos Aires a disputé samedi donc pas sur qu'il bataille s'il se fait breaker
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
X2?
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Si Estrella gagne pas la c'est assez honteux, Martin était sur dur, indoor qui plus est, ce week end pour la coupe davis, et il joue sur terre ce mercredi en plus en altidue, et la il taperait un gars habitué aux conditions vu qu'il est la depuis presque 1 semaine ce serait vraiment une faute pro
2
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Oui en plus ca fait 3 ans qu'il vient et qu'il gagne il adore ce tournoi
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin est sur sa surface aussi hein après l'altitude c'est un détail .. x)
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Surtout que c'est son tournoi. Il va peut être se remettre dedans
2
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Jouer comme cela dans son jardin contre un mec qui vient de jouer en indoor y a 3 jours o_O
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome :D
On y crois :)
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Victor ! La victoire et après un gros cigare dans la piscine !
1
Riadh Djazair
Riadh Djazair • 1 abonnés
Mais la jle voi pas battre martin il est moins puissant q'uavant
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Andrej reste solide sur TB normalement ça risque d'être serré ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aurais bien vu un x2.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Il est surtout la depuis plusieurs années. C'est son tertiroire à Victor. Jamais il sort au premier tour.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Il devrais monter plus au filet je trouve car le double lui a permis de s'améliorer dans ce domaine ^^
1
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Ah non l'altitude c'est pas qu'un simple "détail" ca joue ENORMEMENT sur la jouabilité !
1
kyanmeraji
kyanmeraji • 1 abonnés
Il va debreak directe j'pense
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il fait n'importe quoi Victor depuis le début du match, je l'ai vu à l'OA c'était super mais alors là, ca frôle la nullité !!
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Martin ne fait rien de rien à part remettre la balle et défendre et Victor fait la faute !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Allez Papy on se remet dedans
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien tenu solide !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
En fait Martin en coup de fond de court il ne sait pas accélérer, il ne fait que remettre, dès qu'il joue vers l'avant (hormi au service) c'est faute !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Sur dur, indoor il doit prendre des fessées avec un jeu comme celui là !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Allez 0 - 30 on break Victor
1
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Ahah j'avoue Kiriel, ça doit être terrible
Sinon Martin c'es un espèce de bûcheron avec ses bois, il doit être à son 10ème là :D
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Burgos a sorti la casquette. Depuis il ne rate plus rien.
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Bien tenu ! on debreak !
1
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Wtf c'est moi où j'ai écris 4 fois le message xD
1
Afficher plus