Martin ce champion, il est capable de perdre
Le pire ce serait qu'il loose en 2sets alors la c'est la blague de l'année surtout quand son adversaire a enchainé que les 3sets. Niveau challenger toute sa vie le Martin, il mérite pas mieux.
Bravo Andrea, ce sera l'adversaire le plus simple pr toi de la semaine tellement y'a aucun level en face lol. Bientôt à la retraite le Martin, finale pathétique
Bien joué :D
Bien Andrea merci :p
Le pire ce serait qu'il loose en 2sets alors la c'est la blague de l'année surtout quand son adversaire a enchainé que les 3sets. Niveau challenger toute sa vie le Martin, il mérite pas mieux.