Andrej :D
Ça doit passer le suisse risque d'être fatigué
Antoine a failli sortir sur pratiquement chacun de ses matchs cette semaine donc ta remarque Mathis x) (sauf sur le fait qu'Andrej soit "nul" cette année)
C'est fou de stagner autant niveau qualité de jeu je trouve meme que depuis quelques année il régresse...ne monte plus trop au filet fait des fautes 15m derrière la ligne de fond fin bref Antoine n'a même pas besoin de forcer, le match lui est offert sur un plateau d'argent
C'est dingue aussi de mettre 6-1 6-1 au premier tour et de baisser considérablement son niveau au cours de la semaine (même si ok normalement le niveau en face augmente aussi mais Antoine est très loin d'être une foudre de guerre)
Ça doit passer le suisse risque d'être fatigué
Antoine a failli sortir sur pratiquement chacun de ses matchs cette semaine donc ta remarque Mathis x) (sauf sur le fait qu'Andrej soit "nul" cette année)
Le Slovaque est nul cette année et a failli sortir hier
Pome Andrej !
Quelle semaine !!! Top400 assuré