Je pense qu'elle galère à cause de la qualité de contre adverse et du fait que la slovène arrive assez facilement à la neutraliser côté revers en la pilonnant sur ce coup(qui reste son point faible je trouve)^^ Mais bon ca peut largement tourner effectivement ^^
C’est ça si martic augmente pas son niveau c'est ciao
Si elle change de comportement et s'en donne les moyens en jouant mieux que ça alors oui elle peut gagner
Zidanzek très bonne terrienne, elle avait bien débuté je crois d'ailleurs l'année dernière avant de disparaitre comme par enchantement des écrans radars ^^
C’est affreux tout ces coups sans pression dans le filet de la part de Martic, visiblement elle est venue juste pour prendre un chèque 😊
D’ailleurs personne n’est venu voir le match ^^
Si elle change de comportement et s'en donne les moyens en jouant mieux que ça alors oui elle peut gagner
PATHETIQUE
Elle savait que Parmentier faisait le tournois surement mdr
D’ailleurs personne n’est venu voir le match ^^