Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Tamara Zidansek • Istanbul 2019

Petra Martic
MarticPetra 6 WTA 688 live 684
3
6
6
0
0
Tamara Zidansek
ZidansekTamara WTA 133 live 132
6
1
3
0
0
96.9% (469)
3.1% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bizarre de snober comme ça des tournois, c'est pas comme si elle pouvait actuellement gagner un GC ou un gros tournoi sur terre
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Martin a tout ce qui faut pour battre zidansek. Mais encore faut il qu'elle en ait envie. Pour l'instant, j'en doute haha
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Je pense qu'elle galère à cause de la qualité de contre adverse et du fait que la slovène arrive assez facilement à la neutraliser côté revers en la pilonnant sur ce coup(qui reste son point faible je trouve)^^ Mais bon ca peut largement tourner effectivement ^^
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
Martic favorite mais attention à Zidansek
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros gros T1... que la meilleure gagne, préférence pour Petra :D
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Martic tranquillou
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C’est ça si martic augmente pas son niveau c'est ciao
Si elle change de comportement et s'en donne les moyens en jouant mieux que ça alors oui elle peut gagner
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ok j'en ai assez vu moi c'est bon
PATHETIQUE
1
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Martic est venu faire de tourisme en Turquie
Elle savait que Parmentier faisait le tournois surement mdr
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Zidanzek très bonne terrienne, elle avait bien débuté je crois d'ailleurs l'année dernière avant de disparaitre comme par enchantement des écrans radars ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Zidansek c'est pas mal, mais pas de vrai coup fort d'attaque. Je comprends pas que Petra galère autant
1
Candice
/Candice • 165 abonnés
Ajmo Petra, on continue sur la bonne dynamique du moment !
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Pétra a activé le mode turbo
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Enfinnnn on tient Petra
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Martic en mode CoOl Sur sa surface préférée
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Martic pas terrible
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca joue bien des deux côtés
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Bof martic décevante pour le moment habitué à mieux
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Allez faut debreak
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Vous sous estimée zidane
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Comme toi tu sous-estimait Gasparyan ^^
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
J'avoue
leil44
leil44 • 107 abonnés
Faute avouée à demi pardonnée ! lol
leil44
leil44 • 107 abonnés
Si petra n'est pas à son maximum, tamara peut lui mener la vie dure sur terre battue ! :)
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Martic en super forme lol
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
En mode touriste la Martic mdrr
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
C’est affreux tout ces coups sans pression dans le filet de la part de Martic, visiblement elle est venue juste pour prendre un chèque 😊
D’ailleurs personne n’est venu voir le match ^^
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Zidanesk est forte c est sur mais martic est sensée avoir un niveau plus haut sur terre
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Petra est venue en vacances ?^^
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
3 bds sauvees Go le debreak
Afficher plus