Ben oui martic a toutes ses chances, tout dépendra du niveau de reprises de Zidansek. Apres Tamara a eu par le passé bcp de mal contre Petra qui mène 2-0 au h2h. C est probablement le dur le plus lent du circuit, donc balle au centre pour un éventuel handicap de ce côté là. Le rythme par contre est davantage du côté de la Croate. Ca devrait pas se jouer à grand chose cette histoire... Je dirais Petra perso d une courte tête...
Un peu déçu pour Tamara mais bon ^^
Ajmo Petra ❤️
Le retour perdant pour Tamara 😢