Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Caroline Wozniacki • Pékin 2018

Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
5.3% (18)
94.7% (324)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Caro n'a pas un jeu offensif c'est un fait, après faut pas tomber dans la mauvaise foi non plus, sinon on perd en crédibilité.
5
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés


pour wozniacki
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Résumé des meilleurs commentaires :
Caroline dort sur le court et joue mal, mais elle va gagner comme une championne !
Petra joue merveilleusement, a 10000 cordes variées à son arc, mais elle va perdre !...
That's all, C'est la vie, what a feuille de match ! -_-
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Caroline !
Dommage Petra, elle a le jeu, mais ni la tactique et ni le mental qui va avec...
3
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Petra !
2
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Caro ❤??
2
MedvEdwTops
/ETops • 219 abonnés
Malgré son classement, le H2H et les tendances prono, Martic est une adversaire à ne pas sous-estimer, surtout en vue de la forme de Wozniacki ses derniers temps.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez petra!!
2
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
Allez Caro on se relâche pas montre de quoi tu es capable !!
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Woz l'anesthésiste...Martic bien plus intéressante à regarder. Woz ne fait rien, mais elle mène en remisant long au centre elle ne fait que pousser Martic à la faute comme d'hab ^^
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Caroline :D
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et hop ! Pas facile de marquer un jeu, maintenant faut marquer le set ! Allez Woz ^^
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Elle pleure car elle vient d'éplucher des oignons.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle fait bien plus de FD que de winners, donc bon, elle fait le match oui, mais elle va surtout le perdre.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Caroline !! ❤️
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Allez hop Martic ! Elle va bien gagner Wozniacki un jour, et vu la forme de la Danoise c'est le bon moment lol
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Caro :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Petra :D
Mais vu les scores à sens unique à chaque fois qu'elle joue Wozniacki, ça va être compliqué :/
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Allez Caro, pas de bêtises stp.
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Aller contre attaque caro!!
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Petra ♥♥
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Aller woz.si tu gagne je toffre un harem dhomme
1
Yondaimm
/Yondaimm • 3 abonnés
Allez Caro ressaisit toi !!
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Allez, 6/4 6/2 Woz et je vais me coucher aussi.
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
@sissi
??
1
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Je ne pensais pas voir plus sexiste que les commentaires sur l'équipe, mais en fait si : les chats youtube sur les matchs wta :/
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Jattend le point de woz et jvai au panier
1
sissi
sissi • 58 abonnés
3/2 Woz. Félix va pouvoir enfin aller manger ses croquettes
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
@sissi
Maou?
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Woz s'en sort bien elle n'arrive pas à sevir une première côté avantage...
1
Afficher plus