D'un autre côté pour une reprise, s'envoyer Martic au premier tour sur terre, c'est pas non plus le cadeau...je dirais même que Van a tiré le gros lot ^^
Petra, fidèle à elle-même, a été offensive sur ce match. 😕 De belles attaques en coup droit et des slices en revers à foison, parfois suivis par des conclusions au filet. ^^
Pas mal de belles volées gagnantes d'ailleurs, surtout dans le premier set, de la part de la Croate, j'ai beaucoup apprécié ses chip & charge par ailleurs. :)
Bon niveau au service, tactiquement c'était top aussi. 😊
La couverture de terrain de Martic m'a fasciné dans le quatrième jeu du deuxième set, il y a eu des points où la Croate était mal engagée mais cette dernière a malgré tout très bien défendu et réussi à retourner la situation, notamment sur le point où elle conclut superbement par un lob de revers. :)
Encore bravo Petra, ravi de la voir aussi bien lancée, je souhaite qu'elle conserve cette qualité de jeu sur les matchs suivants. ^^
Quant à Alison, elle n'a pas été en mesure d'inquiéter son adversaire, globalement. ^^
Elle a montré une solidité dans l'échange sur certains points, elle a glissé un joli lob après un amorti dans le premier set, un amorti gagnant dans le second, la Belge a cherché aussi à varier un peu en utilisant le slice mais celui-ci n'a pas été aussi décisif que celui de Petra. ^^
Bah si on la compare à Petra... y'a un gouffre normalement, mais bon c'est la reprise.
Petra c'est le jeu d'attaque sur terre , comme Barty...elles auraient un revers à une main ce serait les 2 joueuses à montrer dans les écoles de tennis :p
Van Uyt est une joueuse qui joue plus à plat, une joueuse d'indoor qui ne glisse pas vraiment bien sur ses grandes jambes, alors que Petra c'est super aérien
King-Thiem⚡ @JamesBond007 il y a 2 minutes
C'est mieux de gagné 7-6 tu connais que ton adversaire a force et mentalement ça le tue que 6-0 celui qui a 0 s'est pas fatig
ça veut rien ça...t'as des 6/0 qui durent 20 mn et d'autres 1h15 ...
le score ne reflète pas toujours la différence de niveau sur un match
Petra, fidèle à elle-même, a été offensive sur ce match. 😕 De belles attaques en coup droit et des slices en revers à foison, parfois suivis par des conclusions au filet. ^^
Pas mal de belles volées gagnantes d'ailleurs, surtout dans le premier set, de la part de la Croate, j'ai beaucoup apprécié ses chip & charge par ailleurs. :)
Bon niveau au service, tactiquement c'était top aussi. 😊
La couverture de terrain de Martic m'a fasciné dans le quatrième jeu du deuxième set, il y a eu des points où la Croate était mal engagée mais cette dernière a malgré tout très bien défendu et réussi à retourner la situation, notamment sur le point où elle conclut superbement par un lob de revers. :)
Encore bravo Petra, ravi de la voir aussi bien lancée, je souhaite qu'elle conserve cette qualité de jeu sur les matchs suivants. ^^
Quant à Alison, elle n'a pas été en mesure d'inquiéter son adversaire, globalement. ^^
Elle a montré une solidité dans l'échange sur certains points, elle a glissé un joli lob après un amorti dans le premier set, un amorti gagnant dans le second, la Belge a cherché aussi à varier un peu en utilisant le slice mais celui-ci n'a pas été aussi décisif que celui de Petra. ^^
Petra c'est le jeu d'attaque sur terre , comme Barty...elles auraient un revers à une main ce serait les 2 joueuses à montrer dans les écoles de tennis :p
Van Uyt est une joueuse qui joue plus à plat, une joueuse d'indoor qui ne glisse pas vraiment bien sur ses grandes jambes, alors que Petra c'est super aérien
-Martic: 44-36
-AVU: 19-25
Pas dit qu'elle ne savait pas jouer...
mais en comparaison du "correct " pour Van UYT ..tu qualifies comment le jeu de Martic sur terre? ^^
ça veut rien ça...t'as des 6/0 qui durent 20 mn et d'autres 1h15 ...
le score ne reflète pas toujours la différence de niveau sur un match
Génial pour Petra :D