Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Alison Van Uytvanck • Palerme 2020

Petra Martic
MarticPetra 1 WTA 684
6
6
0
0
0
0
3
0
0
0
98.2% (1033)
1.8% (19)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
yedog
yedog • 35 abonnés
D'un autre côté pour une reprise, s'envoyer Martic au premier tour sur terre, c'est pas non plus le cadeau...je dirais même que Van a tiré le gros lot ^^
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Merci
3
carmes
carmes • 11 abonnés
Aller Petra 6/0 6/0
3
yedog
yedog • 35 abonnés
@Jojo : ce serait très étonnant, mais bon, le tennis... ^^
3
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
C'est pas la journée de la Belgique
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Du coup j'ai pu rattraper. ^^

Petra, fidèle à elle-même, a été offensive sur ce match. 😕 De belles attaques en coup droit et des slices en revers à foison, parfois suivis par des conclusions au filet. ^^
Pas mal de belles volées gagnantes d'ailleurs, surtout dans le premier set, de la part de la Croate, j'ai beaucoup apprécié ses chip & charge par ailleurs. :)
Bon niveau au service, tactiquement c'était top aussi. 😊
La couverture de terrain de Martic m'a fasciné dans le quatrième jeu du deuxième set, il y a eu des points où la Croate était mal engagée mais cette dernière a malgré tout très bien défendu et réussi à retourner la situation, notamment sur le point où elle conclut superbement par un lob de revers. :)

Encore bravo Petra, ravi de la voir aussi bien lancée, je souhaite qu'elle conserve cette qualité de jeu sur les matchs suivants. ^^



Quant à Alison, elle n'a pas été en mesure d'inquiéter son adversaire, globalement. ^^
Elle a montré une solidité dans l'échange sur certains points, elle a glissé un joli lob après un amorti dans le premier set, un amorti gagnant dans le second, la Belge a cherché aussi à varier un peu en utilisant le slice mais celui-ci n'a pas été aussi décisif que celui de Petra. ^^
3
Gazan777
/Gazan • 1 abonnés
Martic solide sur terre ??
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah si on la compare à Petra... y'a un gouffre normalement, mais bon c'est la reprise.
Petra c'est le jeu d'attaque sur terre , comme Barty...elles auraient un revers à une main ce serait les 2 joueuses à montrer dans les écoles de tennis :p
Van Uyt est une joueuse qui joue plus à plat, une joueuse d'indoor qui ne glisse pas vraiment bien sur ses grandes jambes, alors que Petra c'est super aérien
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Ratios MD sur terre battue en carrière:
-Martic: 44-36
-AVU: 19-25
2
THIEM/Eliot
/Tennisfr • 10 abonnés
Pourquoi halep n’est pas là ?
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Petra 😊 en 2 sets ?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajmo Petra ! :D
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Thiem/Eliot.. Car on oblige les bulgares et les roumains une quarantaine c'est pour sa que Simona n'ai pas la malheureusement
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez Alison. prends du plaisir. Et gagne nous ce match.?
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez petra sa passe normalement si tu tes bien préparée
1
yedog
yedog • 35 abonnés

Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 10 minutes
Non elle est correcte sur terre

Pas dit qu'elle ne savait pas jouer...
mais en comparaison du "correct " pour Van UYT ..tu qualifies comment le jeu de Martic sur terre? ^^
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/martic-p-cro-vs-van-uytvanck-a-bel-live-stream-5202192.html
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Theo costa...au revoar ! merci la modération
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Et bah c'est pas leur truc palerme aux belges
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Petra est prête
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Petra, on prend le 2e set
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez Alison on s'accroche
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Petra referra un bon Roland Garros
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Va-t-elle faire comme toutes les favorites de ce tournoi? Gagner le premier puis perdre en 3
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
J'aime Pas quand tu gagne 6-0 un set
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
La malediction du 6 0 au premier va t-elle encore frapper ? ^^
1
yedog
yedog • 35 abonnés
King-Thiem⚡ @JamesBond007 il y a 2 minutes
C'est mieux de gagné 7-6 tu connais que ton adversaire a force et mentalement ça le tue que 6-0 celui qui a 0 s'est pas fatig

ça veut rien ça...t'as des 6/0 qui durent 20 mn et d'autres 1h15 ...
le score ne reflète pas toujours la différence de niveau sur un match
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ça fait du bien de revoir Petra :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Bah non...y'a des 6/0 accrochés et des 6/0 qui se jouent à l'avantage...même à ce niveau surtout en reprise ou début de saison
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oups Alison :X
Génial pour Petra :D
1
Afficher plus