Allez Petra ♥♥♥ .De tout mon cœur avec toi! fais une bonne action s'il te plait et je porterai une cravate aux couleurs de la Croatie jusqu'au prochain Roland Garros. Tu mérites le match, toi.
Entre ses coups malhonnêtes (la double), ses mto pour casser le rythme, ses cris sur les fautes adverses etc.. Je vois pas comment on peut apprécier cette joueuse...
Rien qu'à sa tete elle donne pas envie de l'aimer toute façon l'allemande mdr, c'est complétement gratuit ce que je dis, mais elle est tellement pas sympathique
Non; elle a rien balancé, elle n'aurait pas couru comme elle a fait sur certains amortis. Pourquoi balancer vu le chèque du tour suivant ? Fait être un peu limite pour penser ça.
si Halep sort, ça va devenir intéressant.