MERCI Martiiiiiiiiic, tu me refais ! En vrai beau match mais trop de fautes directes de Samso. Martic au dessus mentalement clairement, par contre je la vois pas passer face à Halep en quart...
J'aime ce genre de joueuse (ou joueur) qui mène 30/0 et perd 4 points d'affilés (sur son service en plus)
Et n'arrive pas à sauver la balle de break, alors qu'il lui en fallu 3 pour break
Mental power
pas de x2 il me semble
Et n'arrive pas à sauver la balle de break, alors qu'il lui en fallu 3 pour break
Mental power