Y a vraiment très peu de variation dans le jeu de kiki... y a des moments, elle pourrait prendre l'ascendant mais ne profite pas des opportunités, elle remet tout au centre. Je sais pas, un manque de confiance peut-être ?
Il y a de la place dans ce tournoi pour Kiki... du moins jusqu'en finale parce que sauf accident de parcours le titre semble promis à la jeune Vondrousova !
Kristina craque mais bon quand tu fais un week-end en Fed Cup et que t´enchaînes avec un 250 à Istanbul tu n’es pas forcément prête à jouer plus de 3h face à une joueuse qui remet tout