Cool au moins, un peu de vérité vous excite, c'est bon ca. Je rappelle que la liberté de penser et d'expression est (encore) dans la constitution Francaise
Dommage Petra 😔 Ryba et Petra étaient des revenantes l an passé et avaient fait un bon Wimb, c est encore ensemble qu elles vont perdre d entrée.J espère maintenant que Makarova sorte Wozniacki
Personne ne sait ce qu'elle vaut en coach, on verra bien
Je ne trouve pas d'exemple de coach/joueur en couple qui fonctionnent bien, tu as raison.
Davai Ekaterina, transcende toi :(
En plus avec sa voix de canard la Oo
Pourquoi être aussi cruel ;)
Ça pourrait être tellement plus qu'un T1 (surtout à Wimbledon..). Et le pire c'est que c'est pour jouer Wozniacki ouais..
Que la meilleure gagne :)