Thomas Marteil il y a 14 minutes
Elle le mérite tellement, martic pue avec ses slice tss
merci pour cette analyse de haut vol :p
JujuChallenger @JujuChallenger Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Martic bonne à rien. Elle ne méritait pas mieux. Qu'elle nulle. Kalinskaya sort au prochain tour.
Gros manque de realisme de Kalinskaya surtout , le set 1 elle doit le gagner elle craque à 4/5 30-30 puis ne marque que un point ensuite le set 2 elle joue détendue elle n'a plus rien à perdre
Le set 3 est un remake du set 1 , break directement puis elle shock les 30/30 en ayant des services blancs de son coté dommage mais ca manque de confiance
Puis j'ai du mal à comprendre. Si l'une ne méritait pas mieux, c'est que finalement l'adversaire méritait bien de gagner. SI elle méritait, pourquoi lui souhaiter alors absolument de sortir au prochain tour ? :p
merci pour cette analyse de haut vol :p
pas si gagnant que ça du coup j'imagine
Le set 3 est un remake du set 1 , break directement puis elle shock les 30/30 en ayant des services blancs de son coté dommage mais ca manque de confiance
Du verbe nuller ;)
Puis j'ai du mal à comprendre. Si l'une ne méritait pas mieux, c'est que finalement l'adversaire méritait bien de gagner. SI elle méritait, pourquoi lui souhaiter alors absolument de sortir au prochain tour ? :p