Quel manque de respect envers une joueuse qui revient au bout de presque deux ans, après trois opérations au genou et peut-être désormais un arrêt définitif. Gasparyan na pas un comportement de diva outragée comme d'autres.
Elle a vu qu’elle allait se faire détruire donc elle abandonne...
Quel pauvre niveau sur ce tournoi heureusement qu’il y a marketa pour relever tout ça
Peut-être devra-elle renoncer à la compétition définitivement. C'est un peu ce que ça semblait vouloir dire son refus de sortir du court tout de suite. Comme si c'était une décision beaucoup plu lourde qu'un simple abandon. Peut-être pas.
J'ai pas l'impression que ses balles sont capable de faire mal à Martic quand meme, après elle peut changer de tactique évidemment mais la si elle change rien j'ai du mal à la voir faire un truc ^^
Gasparyan ne pousse pas sur sa jambe gauche normalement, au service; Elle compense, mais parfois, c'est compliqué. Mais son principal handicap reste son coach qui l'incite à attendre les fautes adverses.
Peut-être que Marketa a une chance de remporter un match contre Petra demain? ^^
Quel pauvre niveau sur ce tournoi heureusement qu’il y a marketa pour relever tout ça