Bon Pétra a jouer a son niveau mais pas les lignes pour la sauver cette fois ci . Elle a aucune marge sur aucune joueuse quand elle a pas de réussite
C'est quand même bien dommage que quelqu'un qui connait aussi bien le circuit, autant circuit principal qu'ITF, se décrédibilise à ce point à longueur de temps à cause d'une mauvaise foi incessante et d'un besoin constant de troller.
C'est incroyable, j'ai l'impression que t'es une des personnes avec qui je peux avoir les discussions les plus intéressantes par moment et dans le même temps celle avec qui y'a le moins d'intérêt à discuter tant t'es borné sur tes positions et que t'as besoin d'être dans la provoc dès qu'on en vient à évoquer une joueuse que t'aime pas.
Mais c'est quoi ce niveau ? Martic fait que des fautes d'1 mètre ou en plein milieu du filet face à une américaine boom boom qui frappe fort sur tout ce qui bouge et ne varie pas. C'est d'une laideur...
Bon bah c'était clairement le pire match de Petra depuis très longtemps. En vrai c'est pas si grave, elle a quasiment fait aucune contre performance de la saison, ça peut arriver.
C'est juste bien dommage que ça profite à Di Lorenzo -_-. En espérant que Bertens fasse le job demain.
Ca veut pas dire grand chose le nombre de victoires sans détails... Petra gagne sur dur cette année contre Vondrou ou Zhang et perd contre des Stephens ou Karo Pliskova tandis que Lorenzo galère en ITF...
Je ne comprends pas trop Petra ...Ca devrait être plus fluide dans son jeu ...surtout ici ...Enfin bon match à tous et toutes en espérant tout de même voir Petra aller un peu plus loin qu'un premier tour ^^
Ceux qui cherchent des liens pour voir les matchs.
Faites un compte betclic ou unibet alimentez le de 1e et vous pouvez voir tous les match atp et wta de tous les tournois.
C'est quand même bien dommage que quelqu'un qui connait aussi bien le circuit, autant circuit principal qu'ITF, se décrédibilise à ce point à longueur de temps à cause d'une mauvaise foi incessante et d'un besoin constant de troller.
C'est incroyable, j'ai l'impression que t'es une des personnes avec qui je peux avoir les discussions les plus intéressantes par moment et dans le même temps celle avec qui y'a le moins d'intérêt à discuter tant t'es borné sur tes positions et que t'as besoin d'être dans la provoc dès qu'on en vient à évoquer une joueuse que t'aime pas.
C'est juste bien dommage que ça profite à Di Lorenzo -_-. En espérant que Bertens fasse le job demain.
En 3 mais j'y crois pas trop
Faites un compte betclic ou unibet alimentez le de 1e et vous pouvez voir tous les match atp et wta de tous les tournois.