Richard Rickilavie il y a 7 minutes
Super Petra sa sera plus facile pour Caroline demain de jouer contre Petra !
Comme l'autre qui disait que ca serait plus facile pour Bencic si Garcia gagne, alors que Bencic n'avait même pas commencé son match, comme dirait l'ancien, c'est pas le doute qui rend fou l'homme mais la certitude 🤷♂️✌
Paradoxalement je vois plus Caroline s’imposer face à Martic que face à Belinda. Mais attention la croate n’est pas là par hasard… Sur terre battue elle peut faire mal.
Bien joué Bencic, elle a du mérite car Martic joue vraiment très bien. Le fait qu elle joue chez elle doit etre pour quelque chose dans la hargne qu elle a
Comme l'autre qui disait que ca serait plus facile pour Bencic si Garcia gagne, alors que Bencic n'avait même pas commencé son match, comme dirait l'ancien, c'est pas le doute qui rend fou l'homme mais la certitude 🤷♂️✌