Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Belinda Bencic • Lausanne 2022

Petra Martic
MarticPetra WTA 688 live 684
6
7
0
0
0
3
62
0
0
0
4.9% (15)
95.1% (289)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Elle va sortir comme une vieille chaussette à domicile
7
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Belinda. Je veux te voir dimanche 😬
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Belinda
4
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
On peut déjà féliciter Martic si Crabos76 annonce l'inverse
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Belinda :D
3
sissi
sissi • 58 abonnés
4e confrontation demain, et Caro devra la battre une 4e fois !!!
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Petra :)
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Super Petra sa sera plus facile pour Caroline demain de jouer contre Petra !
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Richard Rickilavie il y a 7 minutes
Super Petra sa sera plus facile pour Caroline demain de jouer contre Petra !

Comme l'autre qui disait que ca serait plus facile pour Bencic si Garcia gagne, alors que Bencic n'avait même pas commencé son match, comme dirait l'ancien, c'est pas le doute qui rend fou l'homme mais la certitude 🤷‍♂️✌
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Bencic = poudre aux yeux surtout chez elle! elle gagne jamais lol
2
Marko Vitch
Marko Vitch • 11 abonnés
Classique le debreak de fin pour ensuite se prendre une raclée au tie malheureusement c'est assez courant
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Les 2 Suisses du jour qui perdent sur une DF devant leur public. Ouh là là.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Belinda pour revenir à un match du top10!!! 😍😍😍
1
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Martic 1 set minimum
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Petra !
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Match intéressant. Deux belles joueuses qui peuvent nous réserver un joli spectacle. Un petit plus pour Belinda
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bien vu xD
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Martic est invaincue contre le top 20 cette année en 3 confrontations
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Paradoxalement je vois plus Caroline s’imposer face à Martic que face à Belinda. Mais attention la croate n’est pas là par hasard… Sur terre battue elle peut faire mal.
1
Skunk83
/Skunk83 • 1 abonnés
Mon BB aller
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Martic ça fait un moment qu’elle retrouve petit à petit son niveau ça fait peur ! :p
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Elle va atteindre plus rapidement le top 10 que benic a cette allure :p
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
11 points seulement gagner en retour sur 42 … Martic en mode isner c’est pas possible x) wta sur terre et y a que un break par set qu’elle ennuie aha
1
Kevininhojr
/Kevininhojr • 1 abonnés
Martic Garcia en demi ça peut faire parler la poudre.. deux joueuses offensive.. allez Caro va chercher ce titre ça serait génial
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Si Garcia joue comme aujourd hui elle devrait gagner demain ke se soit Martic ou Bencevic
1
VINCENT A.
VINCENT A. • 2 abonnés
Depuis le début de la dizaine toujours elle commence à jouer dos au mur
1
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Petra devient nulle
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Bien joué Bencic, elle a du mérite car Martic joue vraiment très bien. Le fait qu elle joue chez elle doit etre pour quelque chose dans la hargne qu elle a
1
leil44
leil44 • 107 abonnés
Les madames Irma sont de sortie ! Lol
1
Afficher plus