Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Martic vs Amanda Anisimova • Charleston 2019

Petra Martic
MarticPetra 16 WTA 684 live 685
6
2
6
0
0
4
6
1
0
0
30.1% (564)
69.9% (1308)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Comment ça aucune expérience en terre battu mdrr
7
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
C'est simple, il faut en acheter. Les avoir gratos, c'est plus difficile.
6
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Main draw (tableau principal en francais)
3
Candice
/Candice • 165 abonnés
J’adore les deux :'(
Bon match !
2
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Anisimova n'a aucune expérience de la terre battue et va le payer cash face à la croate.
2
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
C est quand même mieux que martic. Elle fait quand même 1/4 à l open d Australie et elle perd contre kvitova. Elle perd contre kontaveit dernièrement qui elle a fait la finale donc anisimova facile
2
Alexandre Fitan
Alexandre Fitan • 1 abonnés
Amanda c'est une finale junior de RG en 2016 et un quart en 2017. Donc la TB ça lui connait aussi.
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'y crois encore un peu pour Anisimova (je reconnais que ça semble perdu, mais tant que la BDM n'est pas joué... On a vu déjà trés souvent des retournements)
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Anisimova cash
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Petra sur terre, pour moi ;)
1
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
Aller amanda
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
@sdelarue ta question était encore plus marante :D
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En junior, Anisimova a de bons résultats. Je pense qu'elle a un jeu qui peut lui permettre de trés bien performer sur cette surface. Allez Bdbs
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Faut pas rapporter au circuit junior, les joueuses savent à peine servir.Ça peut encore passer si elles ont le même âge sinon c est 2 mondes différents
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Anisimova a laissé passer sa chance, peut-être... dommage de ne pas briser quand l'opportunité est là.
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Amanda c’est quasiment que des victoires en deux sets ou des défaites en trois
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Petra dont le niveau est amplifié sur cette surface au contraire d Amanda qui n a encore pas de victoires MD sur cette surface.Elle va être longue la tournée sur terre pour la petite Ani
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
La Terre révèle les joueuses et les joueurs qui ont un jeu complet
1
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
FURAX Le vent est pour les 2 joueuses
1
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Cette terre battue-là, ce n'est pas non plus une terre battue conventionnelle... On a ici une surface plus rapide que la terre battue ocre.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Felipe.
Oui, mais certain type de jeu s'y adapte mieux et Martic a plus d'expérience. Elle a su mieux gérer. C'est tout ce que je voulais dire.
1
Mickyy25
Mickyy25 • 19 abonnés
Oui pas faux furax exact
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage Amanda... ?
Bravo Petra ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Go Amanda ? ??
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Anisimova facile, martic ne fait rien de bon cette année
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Le problème ici, c'est que Anisimova non plus ne fait pas grand chose cette année
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Oui, sauf que le tennis ça marche pas comme ça forcément !
ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas gagner hein ..
Et c'est 1/8 eme à l'OA contre Kvitova
Baptiste Mercadier
Baptiste Mercadier • 2 abonnés
La méteo ca dit quoi ? Elle devait pas commencer a 18h
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez amanda.. mais ca va etre compliqué
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle va prendre la foudre amanda ahah
Afficher plus