C est quand même mieux que martic. Elle fait quand même 1/4 à l open d Australie et elle perd contre kvitova. Elle perd contre kontaveit dernièrement qui elle a fait la finale donc anisimova facile
J'y crois encore un peu pour Anisimova (je reconnais que ça semble perdu, mais tant que la BDM n'est pas joué... On a vu déjà trés souvent des retournements)
Faut pas rapporter au circuit junior, les joueuses savent à peine servir.Ça peut encore passer si elles ont le même âge sinon c est 2 mondes différents
Bravo Petra dont le niveau est amplifié sur cette surface au contraire d Amanda qui n a encore pas de victoires MD sur cette surface.Elle va être longue la tournée sur terre pour la petite Ani
Bon match !
Oui, mais certain type de jeu s'y adapte mieux et Martic a plus d'expérience. Elle a su mieux gérer. C'est tout ce que je voulais dire.
Bravo Petra ?
ça ne veut pas dire qu'elle ne va pas gagner hein ..
Et c'est 1/8 eme à l'OA contre Kvitova