Franchement je trouve ce mec insupportable. Je vais tous les ans aux qualifs de Roland et à chaque fois je vais voir ce gars ça se passe mal: caractère de merde franchement, il a pété un plomb un jour parce qu'une gamine prenait des photos avec son téléphone du bout des tribunes et qu'apparemment ça faisait trop de bruit lol
Franchement je trouve limite Benoit Paire plus joyeux et plus abordable que ce mec, c'est pour dire
Franchement je trouve limite Benoit Paire plus joyeux et plus abordable que ce mec, c'est pour dire