Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yann Marti vs Henri Laaksonen • Stuttgart 2014

7
6
0
0
0
5
4
0
0
0
44.4% (56)
55.6% (70)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Marti est au 2ème tour,son 1er tour remporté par forfait Édouard étant blessé au genou :(
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sikora, Kern ou Laaksonen remplace ERV ;)
veve
veve • 8 abonnés
Les matchs sont retardés par la pluie, les matchs de onze heures n'ont pas commencés
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Ah autant pour moi je savais pas :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui mais ici il y a un forfait ^^
veve
veve • 8 abonnés
Je ne sais pas ou vous avez vu que Edouard est blessé mais je veux bien vous croire.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Sur son tweeter ^^
veve
veve • 8 abonnés
Ca se passe comment pour le prono?
nobrubzh
nobrubzh • 6 abonnés
Le prono risque d'être annulé car ERV abandonne pour cause de douleur au genou et est parti se reposer à la baule.dans ce cas je pense qu'il va y avoir un LL pour le remplacer
veve
veve • 8 abonnés
Oui mais ca ne m interesse plus de pronostiquer ce match. et on ne peux pas changer de prono c est pas normal
veve
veve • 8 abonnés
Autant pour moi, j ai reussi a changer de match, il y a quelque chose que j avais pas compris
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Comment on annule les prono ?
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Svp :)
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Oui svp on fait quoi mainant ?
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Je ne peux plus annuler mon prono pour aller sur un autre match donc je mets mon prono sur Marti si il y a un LL
erico77
erico77 • 50 abonnés
Ferrari tu peux encore changer
erico77
erico77 • 50 abonnés
Reste plutôt sur ton prono je comprends pas la tendance
veve
veve • 8 abonnés
Pour annuler ton prono , tu appuie a nouveau sur le du joueur, et ca annule ton prono.
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Mais pourquoi tout le monde a prono Laaksonen?
nobrubzh
nobrubzh • 6 abonnés
Es ce que le tournoi de Stuttgart 2014 va être annulé?car on est mercredi et il ont à peine commencer le premier tour
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Tu veux dire ils ont même pas commencé le premier tour ^^
nobrubzh
nobrubzh • 6 abonnés
Si ils ont fait 3 matchs, suis un peu le tennis
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Pas besoin de m'attaquer que je suis pas le tennis c'est une erreur infime que j'ai fait en plus ce n'est pas le genre de tournoi que je suis...
nobrubzh
nobrubzh • 6 abonnés
Je t'attaque pas, si tu pense ça c'est con. y'a pas besoin de fouiller pour savoir des renseignement d'un tournoi ou de le suivre.twitter et Facebook décrive très bien tout les tournois et TT aussi. voila bonne journée.si tu es sur le site pour pronostiquer c'est que tu suis le tennis autrement sa sert à rien
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Apres moi je suis les matchs de mes joueurs préférés et des gens du top 10 mais si tu suis totalement le tennis c'est très bien je dis pas le contraire et puis non les pronos sont venus chez moi après la passion du tennis.
nobrubzh
nobrubzh • 6 abonnés
Moi pareil les prono sont venu après la passion je n'est même jamais jouer au tennis sauf avec mes amis.et je vais que au atp challenger en bretagne car pour assister au tournois c'est abuser car c'est chère.bonne journée et bon prono
erico77
erico77 • 50 abonnés
C'est nobrubzh ou nobrouille ferrari y t'as rien fait calme calme tu vois ils sont en train de jouer tout arrive!!!
erico77
erico77 • 50 abonnés
Ouaihh marti cest ça
nobrubzh
nobrubzh • 6 abonnés
Je l'embrouillais pas faut arrêter de craquer.a près je n'y peu rien si les gens le prenne mal c'était pas mon intention non plus autrement je l'aurai insulter
Ferrari
Ferrari • 122 abonnés
Si ca continue plus de 900 personnes vont etre out (pas moi en tous cas 😕 )
Afficher plus