Le prono risque d'être annulé car ERV abandonne pour cause de douleur au genou et est parti se reposer à la baule.dans ce cas je pense qu'il va y avoir un LL pour le remplacer
Je t'attaque pas, si tu pense ça c'est con. y'a pas besoin de fouiller pour savoir des renseignement d'un tournoi ou de le suivre.twitter et Facebook décrive très bien tout les tournois et TT aussi. voila bonne journée.si tu es sur le site pour pronostiquer c'est que tu suis le tennis autrement sa sert à rien
Apres moi je suis les matchs de mes joueurs préférés et des gens du top 10 mais si tu suis totalement le tennis c'est très bien je dis pas le contraire et puis non les pronos sont venus chez moi après la passion du tennis.
Moi pareil les prono sont venu après la passion je n'est même jamais jouer au tennis sauf avec mes amis.et je vais que au atp challenger en bretagne car pour assister au tournois c'est abuser car c'est chère.bonne journée et bon prono
Je l'embrouillais pas faut arrêter de craquer.a près je n'y peu rien si les gens le prenne mal c'était pas mon intention non plus autrement je l'aurai insulter