Oh pas de bol ! 😔 Bon niveau mais la différence s'est faite dans les moment chauds. Dans les deux sets il se fait avoir à 4-5 ! Dans ces moments l'allemand a été propre alors que Mika a fait trop de fautes directes "bêtes" ...
Bilan de même correct encore cette semaine et direction Bordeaux maintenant ! :D
Bilan de même correct encore cette semaine et direction Bordeaux maintenant ! :D