Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Cameron Norrie • Lyon 2018

1
4
0
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
6
6
0
0
0
92.7% (153)
7.3% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Souhaiter la mort d'un joueur pour un pari sportif... :(
7
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Marterer c'est bien le joueur qui dernièrement a battu Monfils et Schwartzman ?!
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Max!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Maxou! :)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Chuck Norrie a pas mal progressé sur TB cette saison
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Grosse quiche ce marterer, deja vu contre maden il y a quelques temps, nul à chier aussi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Serait cee edu bon balançage en règle ?!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Et ben...
ça valait la peine de battre monfils
il refait le même coup que contre maden
nul nul nul
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
à un moment y'aura plus personne pour mater ces matchs miteux de 250 (et en 500 maintenant)
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai tourné la tête il lui a mis 3 jeux Oo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
En théorie il doit lui coller 2 et 2.. je comprends pas là..
je vois qu'une envie de bazarder pour que ca se passe comme ca..
1
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
J’annonce le break de norrie
1
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Il se nourrie de marterer ?
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Remontada ? :)
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Yes Norrie merci bien ! en espérant que t'ailles le plus loin possible pour intégrer le top 100!
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je comprend pas comment certains ici ne sont pas banni après les propos qu'ils disent lol. moi j'ai eu un avertissement pour moins que ça
1
Marc Perrin
Marc Perrin • 1 abonnés
Faut surtout arrêter de bannir et interdire tout le temps... t'es énervé par un joueur qui joue comme une quiche, tu l'insultes, rideau.
1
Dylan Mercier
Dylan Mercier • 1 abonnés
C’est la que tu vois le niveau de monfils
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Nice Cameron gg man ! ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Battre Gaël pour faire ça ok ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Cameron :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Los Max :D
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Los Max aussi 😀 Que la force Maximilienne soit avec toi!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu bats pas Gaël pour perdre ici max !
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Deja deux balles de break manquées, evidemment derriere Norrie va se faire breaker
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Allez Max
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Il va pas se faire brek
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Après avoir sortie Monfils par ici la sortie face à Norrie .
Afficher plus