14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maximilian Marterer vs Giovanni Mpetshi Perricard • Roland Garros 2021

2
6
6
0
0
6
3
4
0
0
Roland Garros, début des qualifs ce lundi
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Djimitri Louette
Djimitri Louette • 3 abonnés
Dommage mais sa progresse il en manque encore un petit peut pour pouvoir passer
10
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Il sert très bien, écoute le bruit de la balle c'est impressionnant ^^
9
ac gk
ac gk • 2 abonnés
Mais les jeunes méritent une WC !! ça leur permet de connaitre le haut niveau tres tot !!! ca sert à rien de donner une WC a des joueurs qui ont Plus de 27 ans
9
Yoda986
/Yoda986 • 1 abonnés
J'espère que giovanni va réussir à rester sur sa lancée à la reprise
8
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Première sortie RG pour la jeunesse, bonne découverte Giovanni!
6
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez mon frenchi
6
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Après gagné le 1 er c déjà très bien mais gagné un 2 ème set et le match c'est une autre paire de manches
6
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Allez Giovanni ! On défonce tout, on veut pas voir un ultime français de plus de deux mètres échouer aux stades "grand espoir"
5
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
La pluie c'est arrêté ça devrait bientôt reprendre
5
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Il défonce tout le monde en junior, voilà une des explications de sa WC, ces sets sont toujours très rapides, il a la capacité de passer des tours
5
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C est une plus grosse performance de prendre un set a Marterer
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Giovanni !
4
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Ce qui est étonnant c'est pas son service, c'est le jeu qu'il produit à l'échange !
4
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
Il a vraiment un jeu a la Tsonga et en plus une ptite ressemblance Giovanni
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Il a que 17 ans 1000 mondiale il peut progresser donc arrêter avec vos mental bidon
4
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Je préfère voir ce jeune talent qu'un mec de 25 ans qui a encore rien prouvé desole
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Hanazawa_Rui7
Le français aurait pas gagné ce premier set il aurait été moins critiqué, c'est fou ça !

Surement vrai.

Waciletoi @Waciletoi il y a quelques secondes
Pour quels raison’la suspension du match?

Trop de soleil, ils voient plus la balle.
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'adore ce jeune ! Je le trouve vraiment complet ! Un beau revers, un bon coup droit, pas vraiment très puissant mais quand il attaque ça suffit. Et surtout un jeu totalement adapté à la terre, il se déplace vraiment très bien !
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Giovanni Mpetschi Perricard, ce nom improbable x)
4
tinou
tinou • 8 abonnés
Allez Giovanni ! Mission un peu dur la
3
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Wow cette grosse taule, surprenant.
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Domithiem
Une wc c’est un peu au mérite et quand je vois qu un mec de 25 ans 260e a pas été invité et qu’on a invité une ribambelle de jeunes qui n’ont pas montre grand chose ne serait ce qu’en futur, ca énerve

Moi ça m'énerve pas.
Inviter un 260e de 25 ans en qualif ? Je rêve. quel intérêt ?

@nascar
Trop de fautes il sera bon en indor à la limite

Ahah. Il n'a que 17 ans, et déjà tu t'improvises devin:)
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@Domithiem @Letennismanfou Magic tennis il y a 2 minutes
Bien sur que si c’est trop tot, un événement comme ca pour moi ca se mérite, Grenier a l’habitude de jouer des mecs de ce calibre, il a clairement plus de chance de passer des tours que des jeunes qui découvrent ce niveau, de plus c est pas parce que t invites un jeune a jouer des qualifs de grand chelem que ca en fait un top player

On s'en fout qu'il passe un tour de plus. Il a déjà plein d'occasion de passer des tours en futures ou challengers, qu'ils les prennent, leur chances.
Lui filer une WC en qualif serait un non-sens total.

Karatsev ? il n'a pas gagné deux challengers l'année dernière ? Donc aucun rapport.
3
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Cette WC est justifiee, il avait montré de belles choses et était passé à 2 doigts de la victoire l’année dernière. Là par contre cette année on pouvait s’attendre à ce qu’il ait progressé, mais apparement non. Enfin bon le match n’est pas finis j’espère qu’il me fera mentir
3
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
Ca veut pas dire grand chose la progression au tennis, tu peux être top 100 et avoir toujours beaucoup de mal face à un style de jeu qui te gêne. S'il rejouait le match de l'année dernière peut-être qu'il l'aurait gagné
3
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Arrêtez avec vos lien. Les qualifications sont retransmis en claire sur l'application France TV
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Il joue bien de fou la xD
2
LaCaaaaaz
/LaBoooonz • 6 abonnés
J'habite à 4 km et il pleut pas
2
Soniq
/Soniq • 1 abonnés
J'arrive pas à savoir s'il sert ridiculement bien ou si l'autre est nul en retour
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Alors ça c'est totalement faux !
Il y a une tournée de joueurs, non négligeables, qui se révèlent après 25 ans !

Je pense à Karatsev, plus récemment Rinderknech.
Mais il y en a plein d'autres.
2
Afficher plus