Mais les jeunes méritent une WC !! ça leur permet de connaitre le haut niveau tres tot !!! ca sert à rien de donner une WC a des joueurs qui ont Plus de 27 ans
J'adore ce jeune ! Je le trouve vraiment complet ! Un beau revers, un bon coup droit, pas vraiment très puissant mais quand il attaque ça suffit. Et surtout un jeu totalement adapté à la terre, il se déplace vraiment très bien !
Une wc c’est un peu au mérite et quand je vois qu un mec de 25 ans 260e a pas été invité et qu’on a invité une ribambelle de jeunes qui n’ont pas montre grand chose ne serait ce qu’en futur, ca énerve
Moi ça m'énerve pas.
Inviter un 260e de 25 ans en qualif ? Je rêve. quel intérêt ?
@nascar
Trop de fautes il sera bon en indor à la limite
Ahah. Il n'a que 17 ans, et déjà tu t'improvises devin:)
@Domithiem @Letennismanfou Magic tennis il y a 2 minutes
Bien sur que si c’est trop tot, un événement comme ca pour moi ca se mérite, Grenier a l’habitude de jouer des mecs de ce calibre, il a clairement plus de chance de passer des tours que des jeunes qui découvrent ce niveau, de plus c est pas parce que t invites un jeune a jouer des qualifs de grand chelem que ca en fait un top player
On s'en fout qu'il passe un tour de plus. Il a déjà plein d'occasion de passer des tours en futures ou challengers, qu'ils les prennent, leur chances.
Lui filer une WC en qualif serait un non-sens total.
Karatsev ? il n'a pas gagné deux challengers l'année dernière ? Donc aucun rapport.
Cette WC est justifiee, il avait montré de belles choses et était passé à 2 doigts de la victoire l’année dernière. Là par contre cette année on pouvait s’attendre à ce qu’il ait progressé, mais apparement non. Enfin bon le match n’est pas finis j’espère qu’il me fera mentir
Ca veut pas dire grand chose la progression au tennis, tu peux être top 100 et avoir toujours beaucoup de mal face à un style de jeu qui te gêne. S'il rejouait le match de l'année dernière peut-être qu'il l'aurait gagné
Surement vrai.
Waciletoi @Waciletoi il y a quelques secondes
Trop de soleil, ils voient plus la balle.
Moi ça m'énerve pas.
Inviter un 260e de 25 ans en qualif ? Je rêve. quel intérêt ?
@nascar
Ahah. Il n'a que 17 ans, et déjà tu t'improvises devin:)
On s'en fout qu'il passe un tour de plus. Il a déjà plein d'occasion de passer des tours en futures ou challengers, qu'ils les prennent, leur chances.
Lui filer une WC en qualif serait un non-sens total.
Karatsev ? il n'a pas gagné deux challengers l'année dernière ? Donc aucun rapport.
Il y a une tournée de joueurs, non négligeables, qui se révèlent après 25 ans !
Je pense à Karatsev, plus récemment Rinderknech.
Mais il y en a plein d'autres.