Nooon cruel ce T1 !! Max fait de supers qualifs, j'ai envie qu'il aille loin ! Mais je préfère Filip... Que le meilleur gagne et aille embêter Tsitsi :p
La 5ème est la bonne, idemo :D
La progression en 1mois de Marterer c'est ouf 😆 contre Petrovic il était inexistant et là c'est un adversaire sérieux.
Maximilian aime bien comme tout gaucher jouer des coups droits bombés fort sur le revers mais ce qui est bien c'est que Filip a un très bon revers donc ça ne va pas tant le déranger.
(ne pas se fier à l’écart au classement)
Défaite interdite même si Maximilian joue bien perdre 2x d'affilés au T1 de ton tournoi préféré serait pas tip top :p
La progression en 1mois de Marterer c'est ouf 😆 contre Petrovic il était inexistant et là c'est un adversaire sérieux.
Maximilian aime bien comme tout gaucher jouer des coups droits bombés fort sur le revers mais ce qui est bien c'est que Filip a un très bon revers donc ça ne va pas tant le déranger.
Une victoire en 3 serait bien mieux :p
Dommage Max mais belles qualifs et le tirage était compliqué ^^
Il faut gagner ce jeu maintenant !
@Pitchu, correct, pas mal de rallye