@christophe14 : il n'a jamais été prévu à 22h. Il était juste programmé "pas avant 22h" mais vu la flopée de matchs qu'il y avait avant c'était clair que ça commencerait tard
C'est psychologique comme qui dirait, Grigor il pourrai être top 3 mais il est fragile c'est comme ça dès qu'il est en difficulté ou qu'il faut conclure contre un joueur qui a de quoi répondre c'est toujours difficile. Mais il s'est amélioré il est souvent revenu dans ce genre de situation