Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabian Marozsan vs Stefanos Tsitsipas • Munich 2026

3
7
6
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos ATP 80 live 87
6
65
4
0
0
La descente aux enfers de Tsitsipas continue : battu d’entrée à Munich, le Grec va sortir du top 70
24.1% (7)
75.9% (22)
12 4 2
13 2 2 1
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
regis
regis • 3 abonnés
Tsitsipas de plus en plus proche de remporter un tournoi du Grand Chelem, lol
9
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Sur Playstation
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
C est pr bientôt 😅
2 réponses
Darkor
/Darkor • 3 abonnés
Ca me fait énormément de peine pour Tsitsipas ce qui lui arrive... Un joueur qui gagnait des Masters 1000, finaliste en GC, à un joueur hors du top 60...
7
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Il faut qu il pense a jouer son revers a 2 mains déjà
1
1 réponses
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
ils vont finir le match à Barcelone tout le monde prend l'avion
7
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ça ne pouvait finir que sur un revers boisé x)
5
Max
Max • 3 abonnés
On sent bien néanmoins que ça tient à un fil de tsitsipas, il ne sait probablement pas lui même comment il s’en est sorti au premier set
4
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Excellent
1
1 réponses
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Honnêtement Tsitsipas ne propose plus rien depuis plus d’un an, mais vraiment il est léthargique et ça en est gênant. Je trouve ça illégitime qu’il ait une place sur le Central alors qu’un Cobolli-Dedura aurait bien plus sa place. Le niveau et le prestations du grec ne lui valent plus d’être exposé sur les grands courts. Si à Roland je me retrouve à voir le grec sur le Simonne Mathieu ou le Lenglen, je suis déçu, en rogne contre l’organisation et je me dis que mon argent a été mal investi.
4
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Comment ce fait t'il qu'il ont pas d'éclairage dans un atp 500 c'est une honte il devrait être rétrograder en atp 250
4
juicelink
juicelink • 1 abonnés
y avait pas d’éclairage à roland avant 2020… aucune obligation, sauf pour faire payer des night sessions…
1 réponses
Fidel_Max
Fidel_Max • 2 abonnés
Je pense que Tsitsipas prendra sa retraite cette année
4
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
Aucune retraite il va continuer à nous réclamer
1 réponses
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Qu’il aille jouer en challenger car la c’est le néant pour lui
3
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Ce revers spéciale Tsitsi dans le coin de la raquette qui part sur Mars
3
Lorenzo
Lorenzo • 2 abonnés
😂😂😂 je kiff il m’a fait perdre 😂😂😂
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Stefanos qui se dirige tout droit vers la sortie du top 100, ça fait peur pour lui surtout quand il dit qu’il a compris ce qui ne va pas …
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
78 eme Live. Et perd encore 10 place s'il fait first à Madrid
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Tkt pas , il prend 1 set à Marozsan ,sert pour le gain du 1er set face à cerundolo et tape Medvedev plus tôt dans la saison.. Le niveau et l'envie il l'a , manque plus que la confiance qui viendra par des victoires.
3 réponses
Anthony Bauer
Anthony Bauer • 3 abonnés
Allez rien de mieux que de se relancer ici Stephanos
2
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
illisible cette fin de match. C’est fragile des 2 côtés
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Ouille Ouille Ouille Tsitsi toujours le néant.
2
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Stefanos ?
1
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Stef maybe... Quelle tristesse.
1
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Enfin un match qui donne envie d'être regardé
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Stef
1
jem36
jem36 • 94 abonnés
La tendance reste étonnante. Sur la forme (mais peut-on parler de "forme" pour tsitsipas) du moment marozsan est nettement favori. A moins d'un réveil de stef que rien n'indique ça devrait faire 2 sets pour le hongrois...
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Tsitsi quand meme. Une victoire la
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Ahah 1bdb et break 🤣😂🤣
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Qu’il joue mal Fabian sincèrement
1
Pronostic’s
Pronostic’s • 1 abonnés
Il es sympa tsitsi il commence tout ces jeux a 0/30 ou 0/40 pour ce mettre au niveau mdrr et il recolle facilement
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Lol
1 réponses
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
0/9
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Hey mais c'est pas Tsitsipas qui gagne c'est Marozsan qui refuse de gagner... dingue
1
Pronostic’s
Pronostic’s • 1 abonnés
Maroszan n’a peut être pas eu assez de balle de break mdrrr
1
Anthony
Anthony • 9 abonnés
Lol
1 réponses
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Bravo Stef ! Ça va lui faire du bien
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Bravo Fabian t'es vraiment un crack
1
000679.5c994d6f7ac74e749e7aff2a94ae3fff.1817
/LaGobe • 0 abonnés
Ok 0/9 mais il lui donne les points.
Stef est large au dessus niveau jeu
1
Ben70
/Ben70 • 11 abonnés
Il a eu 10 balles de break pas 9 et Tsitsipas au-dessus de quoi il est nul aussi
1 réponses
slaie_thuin
slaie_thuin • 8 abonnés
Super le premier set, allez Tsitsi !
1
Afficher plus