Ca me fait énormément de peine pour Tsitsipas ce qui lui arrive... Un joueur qui gagnait des Masters 1000, finaliste en GC, à un joueur hors du top 60...
Honnêtement Tsitsipas ne propose plus rien depuis plus d’un an, mais vraiment il est léthargique et ça en est gênant. Je trouve ça illégitime qu’il ait une place sur le Central alors qu’un Cobolli-Dedura aurait bien plus sa place. Le niveau et le prestations du grec ne lui valent plus d’être exposé sur les grands courts. Si à Roland je me retrouve à voir le grec sur le Simonne Mathieu ou le Lenglen, je suis déçu, en rogne contre l’organisation et je me dis que mon argent a été mal investi.
Tkt pas , il prend 1 set à Marozsan ,sert pour le gain du 1er set face à cerundolo et tape Medvedev plus tôt dans la saison.. Le niveau et l'envie il l'a , manque plus que la confiance qui viendra par des victoires.
La tendance reste étonnante. Sur la forme (mais peut-on parler de "forme" pour tsitsipas) du moment marozsan est nettement favori. A moins d'un réveil de stef que rien n'indique ça devrait faire 2 sets pour le hongrois...
Stef est large au dessus niveau jeu