La défaite qui se profile était tellement prévisible. Maroszan avait brillé pendant quelques semaines, pour ensuite retrouver un niveau médiocre. Et - surtout ? - Shevchenko ne fait que réitérer ce qu'il s'est passé lors de leur récente confrontation ...
en plein dégringolade
Fabian inquiétant en ce moment ! Il faut se reprendre à RG !